Mais ou sont-ils ???

26 réponses
Fanch Toularastel
Bonsoirs les poujado-frifiens et autres enpécheurs de freeboxer en rond !!!

Depuis l'annonce de la (mini) révolution dans les prix des abonnements ADSL
les faux-nez de free semblent avoir disparu.
Ou diable peuvent-ils etre ??
Suicidés ?
En stage de formation ? (Faut bien avoir des arguments parfois)
En voyage au marché de Noël à Strasbourg ?
Brina, FYLG, AA et les autres, faites pas la gueule, on vous aimes quand
même.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages.
Yves (pour les intimes)

10 réponses

1 2 3
hellstrom
la joie est collective

--
Cordialement
"Fanch Toularastel" a écrit dans le message de
news:brdfgo$qnj$
Bonsoirs les poujado-frifiens et autres enpécheurs de freeboxer en rond
!!!

Depuis l'annonce de la (mini) révolution dans les prix des abonnements
ADSL

les faux-nez de free semblent avoir disparu.
Ou diable peuvent-ils etre ??
Suicidés ?
En stage de formation ? (Faut bien avoir des arguments parfois)
En voyage au marché de Noël à Strasbourg ?
Brina, FYLG, AA et les autres, faites pas la gueule, on vous aimes quand
même.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages.
Yves (pour les intimes)

Emmanuel GEORGES
Dans news:brdfgo$qnj$,
Fanch Toularastel a écrit:
Bonsoirs les poujado-frifiens et autres enpécheurs de freeboxer en
rond !!!

Depuis l'annonce de la (mini) révolution dans les prix des
abonnements ADSL les faux-nez de free semblent avoir disparu.
Ou diable peuvent-ils etre ??
Suicidés ?
En stage de formation ? (Faut bien avoir des arguments parfois)
En voyage au marché de Noël à Strasbourg ?
Brina, FYLG, AA et les autres, faites pas la gueule, on vous aimes
quand même.

Ils sont de corvée au siège pour saisir toutes les nouvelles demandes
d'abonnement des nouveaux freenautes.... ;-))

--
Emmanuel.
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Ludwig BECK
Le 12.12.2003 23:29, Fanch Toularastel nous contait :

Bonsoirs les poujado-frifiens et autres enpécheurs de freeboxer en rond !!!

Depuis l'annonce de la (mini) révolution dans les prix des abonnements ADSL
les faux-nez de free semblent avoir disparu.
Ou diable peuvent-ils etre ??
Suicidés ?
En stage de formation ? (Faut bien avoir des arguments parfois)
En voyage au marché de Noël à Strasbourg ?
Brina, FYLG, AA et les autres, faites pas la gueule, on vous aimes quand
même.

Le plus drôle dans l'histoire , ils se la jouent "on a réagit vite, vous pouvez
nous faire confiance"
mais je viens de voir sur TF1 qu'ils viennent *aujourd'hui* de renforcer leur
couverture pub sur TF1 avec le vieux spot obsolete ....

bref toutes leurs annonces de la journée semblent bien avoir été prise dans
l'urgence ;-)

En fait il ne fait plus aucun doute que leur objectif immediat est leur
introduction en bourse =-O

Pas la peine de me traiter d'abrutis comme à l' accoutumée à moins d'une
démonstration en bonne et due forme d'une pseudo rentabilite de Free :
l'argument rabâché mainte et mainte fois ici meme :-D

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o :-! :-X :-$

Ludwig BECK
Le 12.12.2003 23:58, François Yves Le Gal nous contait :

En supposant que nous soyons employés de Free, ce qui n'est pas mon cas.

Effectivement on assiste vraiment à la fin d'une époque, les faux-nez retournent
leur veste :-D

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o :-! :-X :-$

Brina
Dans l'article <brdh0m$29gm8$, Ludwig BECK
a promptement déclamé ...
Le 12.12.2003 23:29, Fanch Toularastel nous contait :

Bonsoirs les poujado-frifiens et autres enpécheurs de freeboxer en rond !!!

Depuis l'annonce de la (mini) révolution dans les prix des abonnements ADSL
les faux-nez de free semblent avoir disparu.
Ou diable peuvent-ils etre ??
Suicidés ?
En stage de formation ? (Faut bien avoir des arguments parfois)
En voyage au marché de Noël à Strasbourg ?
Brina, FYLG, AA et les autres, faites pas la gueule, on vous aimes quand
même.

Le plus drôle dans l'histoire , ils se la jouent "on a réagit vite, vous pouvez
nous faire confiance"
mais je viens de voir sur TF1 qu'ils viennent *aujourd'hui* de renforcer leur
couverture pub sur TF1 avec le vieux spot obsolete ....

Sources ?

bref toutes leurs annonces de la journée semblent bien avoir été prise dans
l'urgence ;-)

bien sur ... qu'est-ce qu'il est con :-)

En fait il ne fait plus aucun doute que leur objectif immediat est leur
introduction en bourse =-O

Free n'a pas l'intention d'entrer en bourse, où as-tu lu cela ?

Pas la peine de me traiter d'abrutis comme à l' accoutumée à moins d'une
démonstration en bonne et due forme d'une pseudo rentabilite de Free :
l'argument rabâché mainte et mainte fois ici meme :-D

Ah, tu ne sais pas lire non plus les chiffres ...

cschneider
In article <brdh0m$29gm8$, Ludwig BECK wrote:
Le 12.12.2003 23:29, Fanch Toularastel nous contait :
En voyage au marché de Noël à Strasbourg ?

Ah que non ! Vos ordures vous les traitez chez vous, pas chez nous, hein
!

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life

Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
site personnel : http://surf.to/fofol

Webatou
"Ludwig BECK" a écrit dans le message de news: ...

Pas la peine de me traiter d'abrutis comme à l' accoutumée à moins d'une
démonstration en bonne et due forme d'une pseudo rentabilite de Free :
l'argument rabâché mainte et mainte fois ici meme :-D

Dès que tu postes on sait que c'est une annerie de toute façon ;-)

QHLE
Fanch Toularastel a écrit:
Bonsoirs les poujado-frifiens et autres enpécheurs de freeboxer en
rond !!!

Depuis l'annonce de la (mini) révolution dans les prix des
abonnements ADSL

les faux-nez de free semblent avoir disparu.
Ou diable peuvent-ils etre ??
Suicidés ?
En stage de formation ? (Faut bien avoir des arguments parfois)
En voyage au marché de Noël à Strasbourg ?
Brina, FYLG, AA et les autres, faites pas la gueule, on vous aimes quand
même.

Hum...crache pas dans la soupe : où en serais-tu avec wanaplouck s'"ils"
n'avaient pas été là ?

RAZOR
"Fanch Toularastel" a écrit dans le message de
news:brdfgo$qnj$
Bonsoirs les poujado-frifiens et autres enpécheurs de freeboxer en rond
!!!

Depuis l'annonce de la (mini) révolution dans les prix des abonnements
ADSL

les faux-nez de free semblent avoir disparu.
Ou diable peuvent-ils etre ??
Suicidés ?
En stage de formation ? (Faut bien avoir des arguments parfois)
En voyage au marché de Noël à Strasbourg ?
Brina, FYLG, AA et les autres, faites pas la gueule, on vous aimes quand
même.

Ouai...Je suis chez Wanadoo et j'en suis content mais on en serait où si la
concurrence n'était pas là ??
Au 128 à 100 euros ?

En tout cas merci à tous les opérateurs alternatifs et vive la concurrence.

Razor

Brina
Dans l'article <brdfgo$qnj$, Fanch Toularastel
a promptement déclamé ...
Depuis l'annonce de la (mini) révolution dans les prix des abonnements ADSL

et qui a poussé à cela, hein ?
ça faisait des années que Wanadoo voulait une baisse des tarifs FT sans
être écoutés ...

les faux-nez de free semblent avoir disparu.
Ou diable peuvent-ils etre ??

en train de se dire que le 1024 à 29.99 euros en IP/ADSL c'est mieux que
le 1024 à 45 euros ?

ou se féliciter que les appels via la freebox vers les fixes nationaux
restent complètement gratuit après le 1er janvier 2004 ?

ou en train de se régaler d'un 4.7 Mbps/320 Kbps en regardant en
souriant notre enthousiasme pour un 1Mbps/128K ?

1 2 3