Mais pourquoi ai je chargé IE7??

Omygod
Bonjour

Depuis que j'ai chargé IE 7...J'ai ennui/ennui..
Actuellement..j'obtiens une page blanche, (meme la fenetre d'adresse) et
rien ne se passe...
Et je ne peux meme pas fermer la fenetre... Je suis oblige de passer par le
gestionnaire de tache pour me debarrasser de cette fenetre vierge et emm...

En attendant, je passe par Firefox....mais certain site ne veulent que
IE..(boite hotmail par ex.) ou il faut faire une gymnastique pour y
acceder..

Merci

Cordialement

Fabrice [MVP]
"Omygod" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Il serais peut-être plus judicieux de trouver pourquoi vous avez ces
problèmes.
On prend les paris.. : c'est soit un ou des SPYWARES/VIRUS/ROOTKIT !

--
Fabrice
Microsoft MVP

Ypoons
[...]

Salut bibifricotin

Deux idées :
- tu vas dans les "options internet" et, pour chacun des
(nombreux) réglages possibles, et à chaque fois que tu en as
l'opportunité, tu cliques sur le bouton "valeurs par défaut" (ne
pas hésiter à aller fouiller les options des options des options,
la boîte de dialogue est pas mal du genre "tuyau de poële"). Une
autre solution pour résoudre les problèmes : dans les Options
Internet, onglet "Avancés", il y a un bouton "Réinitialiser..."
- si la manoeuvre précédente ne rétablit pas le fonctionnement
normal de l'application, tu la désinstalles (par
"Ajout/Suppression de programmes") puis tu redémarres la machine,
tu vérifies que IE6 est encore opérationnel (des fois que
l'erreur ne soit pas imputable à IE7) et si oui tu retentes
l'installation de IE7 (ou tu restes à IE6, mais ce serait dommage
de te priver des améliorations apportées par IE7).

En désespoir de cause, si la mise à jour par WindowsUpdate ne se
passe pas bien, tu peux aussi consulter ces fiches :
Problèmes lors de l'installation de IE7 :
http://support.microsoft.com/kb/917925
La fonctionnalité Réinitialiser les paramètres d'Internet
Explorer (RIES) ne réinitialise pas certains paramètres dans
Internet Explorer 7
http://support.microsoft.com/?id’6717

ou télécharger IE7 en version complète pour en faire une
installation hors ligne (après t'être déconnecté, et avoir
désactivé ton antivirus qui peut être une source d' "interférences")
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDše91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Omygod
Omygod" a écrit dans le message
Bonjour

Depuis que j'ai chargé IE 7...J'ai ennui/ennui..etc..etc..>>
Merci>>
Cordialement

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de news:> "
Bonjour,

Il serais peut-être plus judicieux de trouver pourquoi vous avez ces
problèmes.
On prend les paris.. : c'est soit un ou des SPYWARES/VIRUS/ROOTKIT !

PARI GAGNE !!

Spybot search and destroy n'avait rien trouvé...la protection de
Spywareblaster est active...Pas de virus d'apres Avast..Pas de rootkit non
plus....
J'ai chargé Ad Aware qui a trouvé quelques "vices" . et une fois corrigé
j'ai retrouvé une navigation sereine....

A priori, tout marche, a present...
Je vais quand meme comparer les rapports Hijackthis avant et apres..pour
voir..

Merci a tous

MBG