Mais qu'est ce donc ?

DAN
Pour ma première tentative je crois avoir fait simple.
DAN
http://cjoint.com/?drpuoghjlD

Pierre Vandevennne
"DAN" wrote in news:45fbf9a6$0$21143
$:

Pour ma première tentative je crois avoir fait simple.
DAN
http://cjoint.com/?drpuoghjlD

champignon, non?

DAN
Pierre Vandevennne wrote:
"DAN" wrote in news:45fbf9a6$0$21143
$:>
champignon, non?
***

Non désolé...
DAN
***

H2O
DAN a écrit:
Pour ma première tentative je crois avoir fait simple.
DAN
http://cjoint.com/?drpuoghjlD

Tête d'ail sans les gousses.

DAN
H2O wrote:
DAN a écrit:
Pour ma première tentative je crois avoir fait simple.
DAN
http://cjoint.com/?drpuoghjlD

Tête d'ail sans les gousses.
****

Bravo l'eau !!!
Zut j'ai fait top simple.
DAN
****

H2O
À moi :

http://cjoint.com/?drqPI0wjxq

???
DAN
H2O wrote:
À moi :

http://cjoint.com/?drqPI0wjxq

???
***

moi j'avais fait " assez simple " je n'ai pas été suivi ...
Arrière plan qui pourrait faire penser a un clavier ?
mais les pointes noires alors là je sèche
DAN
***

H2O
DAN a écrit:
H2O wrote:
À moi :

http://cjoint.com/?drqPI0wjxq

???
***

[...]

Pas de clavier, non.

Ricco

À moi :

http://cjoint.com/?drqPI0wjxq

???

c'est pas é tetes d'ail " mais tetes d'epingles, surtout :=)
--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

TireLou
DAN a écrit:
H2O wrote:
À moi :

http://cjoint.com/?drqPI0wjxq

???
***

[...]

Si pas de clavier... de piano ? De clavecin ??

--
TireLou

H2O
TireLou a écrit:

[...]