Mais qu'est-ce donc ?

Le
Dominique
http://cjoint.com/?CEAlzNKnMGa

Accessoirement, où cette photo a-t-elle pu être prise ?

Bon après-midi à tous,

--
Dominique
Esto quod es
Le 26/05/2013 11:26, Dominique a écrit :
http://cjoint.com/?CEAlzNKnMGa

Accessoirement, où cette photo a-t-elle pu être prise ?

Bon après-midi à tous,

ancienne ligne de l'aérotrain?

jdd
Elohan
Le #25430522
Dominique a écrit :
http://cjoint.com/?CEAlzNKnMGa

C'est une photo pour montrer qu'on peut faire du flou d'avant-plan avec
un petit capteur, en posant l'appareil au sol.

Accessoirement, où cette photo a-t-elle pu être prise ?

Quelque part dans l'Orléanais...
jdanield
Le #25430612
Le 26/05/2013 12:17, Elohan a écrit :
Dominique a écrit :

Accessoirement, où cette photo a-t-elle pu être prise ?

Quelque part dans l'Orléanais...

alors je dois pas être loin de la réponse :-)

http://www.aerotrain.fr/viewphoto.php5?numero&lang=fr

en supposant qu'il y a un coin sans le rail...

jdd
Alf92
Le #25430752
jdanield
Le 26/05/2013 11:26, Dominique a écrit :
http://cjoint.com/?CEAlzNKnMGa

cette photo est étrange. la nature su sol, les souches, ces poteaux qui
semblent être là depuis longtemps...

Accessoirement, où cette photo a-t-elle pu être prise ?
Bon après-midi à tous,

ancienne ligne de l'aérotrain?

je ne pense pas : les poteaux ne sont pas disposés en ligne droite.
par ailleurs le rail était positionné bcp plus haut.
Alf92
Le #25430742
Alf92
jdanield
Le 26/05/2013 11:26, Dominique a écrit :
http://cjoint.com/?CEAlzNKnMGa

cette photo est étrange. la nature su sol, les souches, ces poteaux qui
semblent être là depuis longtemps...

je viens de comprendre : c'est un ponton en bois (un peu pourri).
sur la droite il y a une étendue d'eau.
Elohan
Le #25430802
Alf92 a écrit :
jdanield
[...]

Les "poteaux" ont une hauteur de l'ordre du décimètre.
Ghost-Rider
Le #25430832
Le 26/05/2013 11:26, Dominique a écrit :
http://cjoint.com/?CEAlzNKnMGa

Accessoirement, où cette photo a-t-elle pu être prise ?

Ce ne serait pas par hasard la ligne d'aérotrain Paris-Orléans,
abandonnée depuis ?
Je ne le pense pas mais c'est pour faire avancer le quiz.
jdanield
Le #25430882
Le 26/05/2013 12:57, Alf92 a écrit :
Alf92
jdanield
Le 26/05/2013 11:26, Dominique a écrit :
http://cjoint.com/?CEAlzNKnMGa

je viens de comprendre : c'est un ponton en bois (un peu pourri).
sur la droite il y a une étendue d'eau.

vu, la position de l'appareil m'avait trompé sur l'échelle...

jdd
jean jacques
Le #25430942
Le 26/05/2013 11:26, Dominique a écrit :
http://cjoint.com/?CEAlzNKnMGa

Accessoirement, où cette photo a-t-elle pu être prise ?

Bon après-midi à tous,

Bittes d'amarrage pour les péniches
Ghost-Rider
Le #25430982
[...]