Mais qu'est- ce nolock ?

METIS
Bonjour,
dans un site, je trouve ceci dans le code :
On remarque une paire <nolock>...</nolock>
(2ème ligne et avant dernière
Je ne vois pas ce que c'est.
Ici, on explique nolock, mais pas en tant que balise HTML.
Faut dire que je ne connais pas grand chose au code BdD.

align="center">
<nolock> <style type="text/css">
<!--
.footer {
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 14px;
color: #FFFFFF;
}
-->
cellspacing="0" background="/images/footer-bdg copy.jpg">
class="footer">Copyright &copy; www...- Tout droits
r&eacute;serv&eacute;s </div></td>
</nolock>

Quelqu'un peut m'expliquer ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

METIS
J'ai oublié le ICI :

C'est ici
http://blogs.developpeur.org/christian/archive/2007/03/08/sql-server-les-verrous-et-l-utilisation-de-nolock.aspx

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...
METIS
Bon, personne ne sait ce que c'est <nolock> ?
--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...
Olivier Miakinen
Le 27/10/2008 18:39, METIS a écrit :
Bon, personne ne sait ce que c'est <nolock> ?

Ben non, et une recherche sur la toile ne donne rien non plus. Donc,
seul le webmestre du site doit savoir pourquoi il a mis un truc pareil
dans ses pages, sinon pour te faire te creuser la tête. Tu as essayé
de lui poser la question ? Tu sais, ce n'est peut-être rien d'autre
qu'un bon gros bug !
Sergio
Olivier Miakinen a exposé le 27/10/2008 :
[...]

AMHA, c'est des scories du générateur de page. Peut-être un reste de la
base XML dont est extrait la page...

--
Serge http://leserged.online.fr/
METIS
Olivier Miakinen wrote:
[...]

==>Vouai, c'est ce que je pensais, mais on ne connait pas
tout...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...

newdb
METIS wrote:

Bon, personne ne sait ce que c'est <nolock> ?

peut-être voir :
<http://www.4-small-businesses.com/hide-source-code.html>
en fin de page :
"The feature we most like is the 'NoLock' tag..."

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
Olivier Miakinen
Le 28/10/2008 03:29, denisb répondait à METIS :

Bon, personne ne sait ce que c'est <nolock> ?

peut-être voir :
<http://www.4-small-businesses.com/hide-source-code.html>

Aaargh ! Quelle horreur !

Métis, si la page où tu as vu la balise nolock utilise ce genre de
machin, tu peux envoyer le lien suivant à son propriétaire :
http://tntluoma.com/beyond30/2002/12/fallacy_of_weblockpro_and_other_html_security_programs
newdb
Olivier Miakinen <om+ wrote:
Le 28/10/2008 03:29, denisb répondait à METIS :
> peut-être voir :
> <http://www.4-small-businesses.com/hide-source-code.html>
Aaargh ! Quelle horreur !

hé ho !
tu crois pas que je vais laisser n'importe qui avoir accès à mon code
source à moi que j'ai (j'ai transpiré toutes les eaux de mon corps pour
le pondre sous word 2000).
j'ai même installé un super script qui interdit le clic droit et la
sélection du texte directement dans la page.

d'ailleurs, je cherche un script pour que si le visiteur tente une copie
d'écran, ben, son ordinateur lui explose à la tronche (SAM ???)

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="
SAM
Le 10/28/08 1:14 PM, denisb a écrit :

d'ailleurs, je cherche un script pour que si le visiteur tente une copie
d'écran, ben, son ordinateur lui explose à la tronche (SAM ???)

Non, j'suis pas là.

Je ne comprends même pas le but ni le pourquoi du truc désactivable trop
facilement.
(sans parler du code général tout pourri)

--
sm
1 2