Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
noone
Le Sun, 21 Nov 2004 00:57:27 +0100, jmarc a écrit :
ou trouver la liste des bibliothèques et de leur prototypes dans quel bouquin ou autre merci
Salut
http://c.developpez.com/bibliotheques/
La STL est importante (conteneurs = vecteurs, listes, files, queues...) http://www.sgi.com/tech/stl/ Rechercher aussi en français sur Google : C++ STL Standard Template Library
Ensuite je conseille des librairies PORTABLES (utilisables si possible sous Win/Linux/Mac)
Ex : pour l'interface graphique j'utilise perso wxWidgets parce que la licence de QT ne me plait pas (ça n'est pas un troll)
Multimedia : SDL/OpenGL (et PAS DirectX)
ensuite ça dépend de tes besoins... XML / ZIP / ...
@+
Le Sun, 21 Nov 2004 00:57:27 +0100, jmarc a écrit :
ou trouver la liste des bibliothèques et de leur prototypes
dans quel bouquin ou autre merci
Salut
http://c.developpez.com/bibliotheques/
La STL est importante (conteneurs = vecteurs, listes, files, queues...)
http://www.sgi.com/tech/stl/
Rechercher aussi en français sur Google : C++ STL Standard Template
Library
Ensuite je conseille des librairies PORTABLES (utilisables si possible
sous Win/Linux/Mac)
Ex : pour l'interface graphique j'utilise perso wxWidgets parce que la
licence de QT ne me plait pas (ça n'est pas un troll)
Multimedia : SDL/OpenGL (et PAS DirectX)
ensuite ça dépend de tes besoins...
XML / ZIP / ...
Le Sun, 21 Nov 2004 00:57:27 +0100, jmarc a écrit :
ou trouver la liste des bibliothèques et de leur prototypes dans quel bouquin ou autre merci
Salut
http://c.developpez.com/bibliotheques/
La STL est importante (conteneurs = vecteurs, listes, files, queues...) http://www.sgi.com/tech/stl/ Rechercher aussi en français sur Google : C++ STL Standard Template Library
Ensuite je conseille des librairies PORTABLES (utilisables si possible sous Win/Linux/Mac)
Ex : pour l'interface graphique j'utilise perso wxWidgets parce que la licence de QT ne me plait pas (ça n'est pas un troll)
Multimedia : SDL/OpenGL (et PAS DirectX)
ensuite ça dépend de tes besoins... XML / ZIP / ...
@+
Loïc Joly
wrote:
ou trouver la liste des bibliothèques et de leur prototypes dans quel bouquin ou autre merci
Salut
http://c.developpez.com/bibliotheques/
La STL est importante (conteneurs = vecteurs, listes, files, queues...) http://www.sgi.com/tech/stl/ Rechercher aussi en français sur Google : C++ STL Standard Template Library
Ensuite je conseille des librairies PORTABLES (utilisables si possible sous Win/Linux/Mac)
Ex : pour l'interface graphique j'utilise perso wxWidgets parce que la licence de QT ne me plait pas (ça n'est pas un troll)
Multimedia : SDL/OpenGL (et PAS DirectX)
ensuite ça dépend de tes besoins... XML / ZIP / ...
J'ajouterai aussi boost, qui est assez générale, et qui a aussi pour objectif de servir de test à des ajouts potentiels dans le standard (www.boost.org).
-- Loïc
noone@nowhere.com wrote:
ou trouver la liste des bibliothèques et de leur prototypes
dans quel bouquin ou autre merci
Salut
http://c.developpez.com/bibliotheques/
La STL est importante (conteneurs = vecteurs, listes, files, queues...)
http://www.sgi.com/tech/stl/
Rechercher aussi en français sur Google : C++ STL Standard Template
Library
Ensuite je conseille des librairies PORTABLES (utilisables si possible
sous Win/Linux/Mac)
Ex : pour l'interface graphique j'utilise perso wxWidgets parce que la
licence de QT ne me plait pas (ça n'est pas un troll)
Multimedia : SDL/OpenGL (et PAS DirectX)
ensuite ça dépend de tes besoins...
XML / ZIP / ...
J'ajouterai aussi boost, qui est assez générale, et qui a aussi pour
objectif de servir de test à des ajouts potentiels dans le standard
(www.boost.org).
ou trouver la liste des bibliothèques et de leur prototypes dans quel bouquin ou autre merci
Salut
http://c.developpez.com/bibliotheques/
La STL est importante (conteneurs = vecteurs, listes, files, queues...) http://www.sgi.com/tech/stl/ Rechercher aussi en français sur Google : C++ STL Standard Template Library
Ensuite je conseille des librairies PORTABLES (utilisables si possible sous Win/Linux/Mac)
Ex : pour l'interface graphique j'utilise perso wxWidgets parce que la licence de QT ne me plait pas (ça n'est pas un troll)
Multimedia : SDL/OpenGL (et PAS DirectX)
ensuite ça dépend de tes besoins... XML / ZIP / ...
J'ajouterai aussi boost, qui est assez générale, et qui a aussi pour objectif de servir de test à des ajouts potentiels dans le standard (www.boost.org).