Mais quels sont les enfants qui regardent Gulli ?

Le
Stanley Lubrik
Bonjour,

Sur Gulli, la chaine d la TNT, il y a des dessins animés pratiquement
toute la nuit.
Mais quels sont donc les enfants qui regardent Gulli à 2-3 hres du
matin ?
Ceux qui bossent en 3x8 ?
cmoileena
Le #19704671
Les adultes nostalgique des années 80 qui regarde inspecteur gadget, cités
d'or ou autre....
Stephane Legras-Decussy
Le #19706651
[...]

tiens ça a changé, avant y avait une mire qui ronflait
dès 23h je crois...
spontex
4a51e5db$0$27795$
"Stanley Lubrik" news:
[...]

Heureusement que ça a changé.

Avoir un canal pour mettre une mire entre 23h et 6h c'est plutôt nul !
Stephane Legras-Decussy
Le #19706631
"spontex" 4a51e907$0$541$

Avoir un canal pour mettre une mire entre 23h et 6h c'est plutôt nul !

j'aimais bien cette mire... meilleure que bien des
programmes...
spontex
4a51e941$0$1545$
"spontex" 4a51e907$0$541$

Avoir un canal pour mettre une mire entre 23h et 6h c'est plutôt nul !

j'aimais bien cette mire... meilleure que bien des
programmes...

Hahahaha !

Elle était dispo en économiseur d'écran pour les plus accros.
pascal
Le #19716531
"spontex" 4a51f37e$0$23505$

4a51e941$0$1545$
"spontex" 4a51e907$0$541$

[...]

moi je preferais le petit train d'interlude
Arthur
Le #19716511
"pascal" 4a536afb$0$17756$

"spontex" 4a51f37e$0$23505$

4a51e941$0$1545$
"spontex" 4a51e907$0$541$

[...]

Moi l'horloge ORTF
Claude.Chataigneau
Le #19719301
"pascal" 4a536afb$0$17756$

"spontex" 4a51f37e$0$23505$

4a51e941$0$1545$
"spontex" 4a51e907$0$541$

[...]

avec son rébus

Arthur
Le #19720551
"Claude.Chataigneau" de news: 4a53e17e$0$12618$

"pascal" 4a536afb$0$17756$

"spontex" 4a51f37e$0$23505$

4a51e941$0$1545$
"spontex" 4a51e907$0$541$

[...]

Bonjour.

Sauriez-vous où l'on pourrait retrouver un de ces petits films du petit
train ?

Je n'ai rien trouvé sur le site de l'INA.

Arthur
Claude.Chataigneau
Le #19722081
"Arthur" 4a5461a6$0$9856$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a53e17e$0$12618$

"pascal" 4a536afb$0$17756$

"spontex" 4a51f37e$0$23505$

news: 4a51e941$0$1545$
"spontex" 4a51e907$0$541$

Avoir un canal pour mettre une mire entre 23h et 6h c'est plutôt nul
!

Ici :

http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id9

Ou encore :