Mais qui est John Doeuf ?

FURAX
Peut-être un début de réponse
http://img101.imageshack.us/my.php?image=johndoeuf5oo.jpg

Nostra-tilla
On Sun, 28 May 2006 11:43:49 +0200, FURAX wrote:

Peut-être un début de réponse
http://img101.imageshack.us/my.php?image=johndoeuf5oo.jpg

= f1bjj sauf que lui a les dents cassées (par ceux qu'il insulte sous
ses divers pseudos
JOJO
Nostra-tilla vient de nous annoncer :
[...]

Non..non, vous vous plantez les gars, il est là. Je l'ai reconnu !

Il est là:

http://img523.imageshack.us/my.php?image=munster4yt.jpg
Osram
JOJO a pensé très fort :
[...]

Jojo, alias furax, notre cher patron des RG. T'as vraiment rien à
foutre de tes journées à part chercher des conneries aussi stupide que
toi ?
:'( :'(

--
Osram
JOJO
Osram a exprimé avec précision :

Jojo, alias furax, notre cher patron des RG. T'as vraiment rien à foutre de
tes journées à part chercher des conneries aussi stupide que toi ?
:'( :'(

732
Osram
JOJO a formulé ce lundi :
[...]

732, Le 25 octobre exactement, le chef des Francs, Charles Martel,
arrête une armée arabe au nord de Poitiers. Les vaincus se retirent.
C'en est fini des incursions musulmanes au nord des Pyrénées.

--
Osram