Mais qui va payer ?????

2 réponses
Fleur d' A.N.U.S
Et oui, qui va payer toutes les conneries qui ce sont passées pour arriver a
rien ??????
- Les conneries sur les champs , les feux d'artifesse ETC..........c'est
vous dans vos impôts, et oui.
Moi je m'en fou je suis exempt.

Anus

2 réponses

hb9xkf
Fleur d' A.N.U.S

Et oui, qui va payer toutes les conneries qui ce sont passées pour arriver a
rien ??????
- Les conneries sur les champs , les feux d'artifesse ETC..........c'est
vous dans vos impôts, et oui.
Moi je m'en fou je suis exempt.

EXEMPTE PARCE QUE VOUS ETES UN A.N.P.E. => DEVINEZ CE QUE C'EST POUR VOIR
HB 9 XKF

Anus

Le concombre Masqué
Heu ANPE = Arabe Nourrit Par l'Etat ?
C'est ça non ?

"HB 9 XKF" a écrit dans le message de news:
bff08b3506ce00a9209db8701d99cf07$
Fleur d' A.N.U.S

Et oui, qui va payer toutes les conneries qui ce sont passées pour
arriver a rien ??????
- Les conneries sur les champs , les feux d'artifesse ETC..........c'est
vous dans vos impôts, et oui.
Moi je m'en fou je suis exempt.

EXEMPTE PARCE QUE VOUS ETES UN A.N.P.E. => DEVINEZ CE QUE C'EST POUR VOIR
HB 9 XKF

Anus