Mais quoi ça

John Kelly
J'en voie un post et on me le supprime sous pretexte qu'il est ancien ?
Le revoici voilà

daniel patin wrote:

> monsieur le proviseur, il faut pardonner à john qui a été souvent
> distrait par certains camarades de classes perturbateurs.
> et puis vous savez, il a été absent souvent, parce que ses parents
> doivent s'éloigner pour le travail, quand il ne doit pas se rendre de
> force à un congres sur la saucisse en mauvaise compagnie.

Mais pas du tout!!!! Je revendique ma responsabilité, que dis-je mes
responsabilités.

> mais avouez qu'il participe, et que sa gentillesse est un exemple à
> suivre.

Si j'ai 0,5/20 au lieu du 0 pointé ce sera grâce à toi. Et hop une bière
pisque t'aimes pas les saucisses.
John

nicolas m. \(nicom\)
"John Kelly" a écrit

J'en voie un post et on me le supprime sous pretexte qu'il est ancien ?
Le revoici voilà

c'est peut etre pas le post qui est ancien, mais la reflexion qui va avec
;o)))))

Bon, aller, treves de conneries, .... je dois passer à la redaction prendre
mes pass et billets , je file dans le train pour les Eurockéennes...
A dans cinq jours bande de nazes !!

Nico

Daniel Rocha
nicolas m. (nicom) wrote:
Bon, aller, treves de conneries, .... je dois passer à la redaction
prendre mes pass et billets , je file dans le train pour les
Eurockéennes... A dans cinq jours bande de nazes !!

N'oublie pas de passez au Prisu (oui j'insiste) avant de partir :]

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com