Mais quoi ça

2 réponses
John Kelly
J'en voie un post et on me le supprime sous pretexte qu'il est ancien ?
Le revoici voilà

daniel patin wrote:
> nicolas m. (nicom) wrote:
>> "John Kelly" <jkelly@free.fr> a écrit
>>
>>> Allez, un petite photo pour faire "jaser":
>>> http://cjoint.com/?gBufZ6XGgP
>>
>> Trop monochrome et irréel.....
>> Peut faire (beaucoup) mieux.
>> Doit persévérer.
>> Devrait moins réver en classe.
>> 3eme trimestre moyen.
>>
>> Admis en 2nde.
>>
> monsieur le proviseur, il faut pardonner à john qui a été souvent
> distrait par certains camarades de classes perturbateurs.
> et puis vous savez, il a été absent souvent, parce que ses parents
> doivent s'éloigner pour le travail, quand il ne doit pas se rendre de
> force à un congres sur la saucisse en mauvaise compagnie.

Mais pas du tout!!!! Je revendique ma responsabilité, que dis-je mes
responsabilités.

> mais avouez qu'il participe, et que sa gentillesse est un exemple à
> suivre.

Si j'ai 0,5/20 au lieu du 0 pointé ce sera grâce à toi. Et hop une bière
pisque t'aimes pas les saucisses.
John

2 réponses

nicolas m. \(nicom\)
"John Kelly" a écrit

J'en voie un post et on me le supprime sous pretexte qu'il est ancien ?
Le revoici voilà

c'est peut etre pas le post qui est ancien, mais la reflexion qui va avec
;o)))))

Bon, aller, treves de conneries, .... je dois passer à la redaction prendre
mes pass et billets , je file dans le train pour les Eurockéennes...
A dans cinq jours bande de nazes !!

Nico

Daniel Rocha
nicolas m. (nicom) wrote:
Bon, aller, treves de conneries, .... je dois passer à la redaction
prendre mes pass et billets , je file dans le train pour les
Eurockéennes... A dans cinq jours bande de nazes !!

N'oublie pas de passez au Prisu (oui j'insiste) avant de partir :]

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com