mais si je reviens !

ve2fp
heu je ne comprend pas, vous ne voulez pas de moi ?
je reviens de ma cure de désintox en Afganistan d'ou j'ai ramené de la
bonne herbe, c'est moins nocif que l'alcool.

j'ai pris une grande résolution, je vais lancer un AAD correct pour la
modération de frra, les grincheux et autres qrm ne seront pas autorisés a
venir.

Bjj et ses crises d'ATTILA seront du passé, seuls les messages modérés
seront sur ce nouveau forum, comme modérateur il y aura AYW, AWN et moi

a bientot

duchnok
Fred P Dorval

[...]

C'est échangé un cheval borgne contre un aveugle
Ted Procson
"Fred P Dorval" a écrit dans le message de news:
c64c924caba18eeae98f9fca82171710$

[...]

Il n'a pas ramené que de l'herbe, il y a pris des cours d'ayatollah

Pourtant il n'en avait pas besoin!
rafale
Fred P Dorval

heu je ne comprend pas, vous ne voulez pas de moi ?
je reviens de ma cure de désintox en [Afganistan]==>

========================================================================= C'est vrai : pays producteur de chnouff et de terroristes dignes de passer
des vacances à Guantanamo !!!
[...]

========================================================================= Qui autorise cet espèce de dynosore puant des grands lacs à faire état
du suffixe de mon ami radioamateur ???
Quand je le lui dirai, je suis certain qu'il se manifestera et qu'il vous
en fera bouffer de l'herbe jusqu'à ce que vous en creviez !!!
AWN et moi

a bientot

JP
Tu veux parler du Pochtron d'Orléans ??
Tout le monde s'en fout et toi avec .

"Rafale" a écrit dans le message de news:
04b17848ba2526dd51f2076511c9a2f5$
Fred P Dorval

[...]

========================================================================= >
AWN et moi

a bientot

rafale
JP

Tu veux parler du Pochtron d'Orléans ??
Tout le monde s'en fout et toi avec .

BERTHE, MAIS EST-CE UNE FEMME OU UN HOMME ??? MYSTERE !!!

[...]

========================================================================= >>
AWN et moi

a bientot

Ted Procson
"Rafale" a écrit dans le message de news:
04b17848ba2526dd51f2076511c9a2f5$

en fera bouffer de l'herbe jusqu'à ce que vous en creviez !!!

De l'herbe à chats ?
ayw
Rafale

[...]

mais que de mots, meme pas chiche d'agir les 2 grosses tarlouses

AWN et moi

un pacs ?
rafale
AYW la grosse tanche homo

Rafale

[...]

ça mon J.D. national, réputé pour casser les associations,
il faudra venir le dire à mon ami ...

Rafale

AWN et moi

un pacs ?

zozo
Rafale

ça mon J.D. national,

Oh...ça c'est beaucoup trop pour lui, déjà administrateur d'un forum
fantôme...
F1AUAZ
Mrrrrraaaoowww, Miaou!