Mais où sont 'ils tous passés ?

Le
P4nd1-P4nd4
Je parle des utilisateurs de alt.fr.os.mandrake ?

UN SEUL MESSAGE en 2009, en février

alt.os.linux.mandriva ?

Du monde, mais en englais

alt.os.linux.mandrake.fr ?

une dizaine de messages en 2009

Ouhouhou, oùuuuuu êèèèèèèèèèèèèèèèèètes vouuuuuuuuuuuuuuuuuus ???????

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
Le #20822411
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

C'est la preuve que c'est un OS qui fonctionne. On peut pas en dire
autant de Ouinouin (L'OS des OuiOui).
Yliur
Le #20822541
Le Wed, 23 Dec 2009 01:06:43 +0100
[...]

Ben sur les forums web de Mandriva ou sur fcolc.
wedjat
Le #20823841
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Je parle des utilisateurs de alt.fr.os.mandrake ?

Ouhouhou, oùuuuuu êèèèèèèèèèèèèèèèèètes vouuuuuuuuuuuuuuuuuus ???????

DTC.
Fr
Le #20824141
P4nd1-P4nd4 avait énoncé :
[...]

plus personne n'utilise mandriva :D
Vinet Raphaël
Le #20824251
, a écrit:

P4nd1-P4nd4 avait énoncé :
[...]

Oula que si !

J'en suis même super content depuis < 2003 sauf les 2009 et
2009 Spring ... là pas trop content du tout le môssieur :-)
mais c'était principalement à cause de la (beaucoup) trop
grande jeunesse de kde4.

Avant aussi mais je n'avais pas ternet j'installais avec les
cd/dvd repris dans les revues :-)

A+
Raph
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le #20824451
Le Wed, 23 Dec 2009 12:56:07 +0100, Vinet Raphaël a écrit :

J'en suis même super content depuis < 2003 sauf les 2009 et 2009 Spring
... là pas trop content du tout le môssieur :-) mais c'était
principalement à cause de la (beaucoup) trop grande jeunesse de kde4.

Dans le genre pénible j'ai récupéré il y a 3 semaines un rip sous SuSE
6.0, noyau monolithique abondamment patché apparemment (ni sources ni de
modules compilés) et systèmes de fichiers sous ReiserFS.

Ben les FS sous ReiserFS ne sont plus lisibles par une version plus
récente, et la distrib installée ne supporte que ext2 et cette version de
ReiserFS.

Quelle merde, on retrouve les mauvaises habitudes du propriétaire : tout
est fait pour verrouiller le produit et empécher que quelqu'un d'autre
puisse intervenir.

Et à côté de ça, les drivers pour le système n'existent que sous Windows,
va comprendre...

--
La Bête des Vosges
JKB
[...]

Et encore, tu n'as pas eu à te palucher l'installation d'un truc
comme iFolder. Là, Novell et SuSE excellent :-(

JKB

consommons tous les jours.
Williamhoustra
Le #20830591
"" news:4b32017f$0$3665$
P4nd1-P4nd4 avait énoncé :
[...]

Une tentative pour essayer Mandriva 10 en live (ce qui marche très bien
avec Ubuntu et Kubuntu) m'a vallu un écran noir bloqué. Je n'ai pas insisté.
pourtant l'affichage se faisait sur une bête NVidia GeForce 8600M GS.