Mais où sont passées...

Le
Jean-Jean
Mais où sont passées les chaînes FR3 de chaque région
sur Chacal Sat ?
Voulant regarder la Coupe de la Ligue en région, je n'ai plus
trouvé celles-ci.
J'ai fait deux fois le tour pour être sûr, mais plus rien !
*Ça ne s'arrange pas chez Chacal* !
--
slt :-(*) Jean
cmoileena
[...]

cherche mieux
fenec95
Le #20213181
"Jean-Jean" 4aba514c$0$31139$
[...]

Bonjour,

Vous utilisez quel démo?

Sur le médiasat elles sont bien là, sur le Pilotime également
mais sur le Dual -S en mémo -progressive- plus là
mais bien là en mémo- rapide-...
Allez comprendre

Pascal
Jean Moisand
Le #20213561
Jean-Jean avait écrit le 23/09/2009 :

*Ça ne s'arrange pas chez Chacal* !

Excellent !

Tu ne penses pas que c'est plutôt chez toi que ça ne s'arrange pas ?

C'est stupéfiant le nombre de personnes qui mettent en doute un
satellite plutôt que leur installation.
Jean-Jean
Le #20216521
En réponse à *fenec95*
"Jean-Jean" 4aba514c$0$31139$
[...]

Merci Pascal pour ta réponse, c'est exact,
j'utilise un Dual-S, et après avoir fait à nouveau une recherche
progressive qui n'a rien amélioré, j'ai tenté une recherche rapide,
et là, ô miracle, les régionales FR3 sont réapparues !
*Ça ne tourne pas rond chez Chacal* !

Quand aux autres réponses plus ou moins acerbes
qui n'apportent rien de constructif, je réponds
par un méprisant : « Pffffffff !!!! »

Et pour paraphraser,
1 - avant de répondre n'importe quoi, cherche mieux
2 - c'est stupéfiant le nombre de personnes qui mettent
en doute la parole des intervenants sans avoir connaissance
du problème et font une confiance aveugle à leur fournisseur
satellite.
--
slt :-(*) Jean
Elastoc
"Jean-Jean"
Mais où sont passées les chaînes FR3 de chaque région
sur Chacal Sat ?

A partir des chaînes 270 jusqu'à 293.

--
Elastoc
Jean-Jean
"Jean-Jean"
Mais où sont passées les chaînes FR3 de chaque région
sur Chacal Sat ?

A partir des chaînes 270 jusqu'à 293.

Merci pour ta réponse.
Néanmoins, comme nous le précisait l'ami "fenec95",
sur le terminal Dual-S on ne peut les voir qu'en faisant une
"Mémorisation rapide".
Lorsque l'on fait une "Mémorisation progressive"
elles ne figurent pas dans la liste.

Le contraire eût été concevable, mais ici c'est
«Qui peut le plus peut le moins». rofl
*C'est ça Chacal Sat* !
--
slt :-(*) Jean
Philippe
Jean-Jean a écrit:

[...]

mais pourquoi donc s'abonner...
J'ai toujours du mal a comprendre ceux qui râlent mais payent....

Encore quelque temps et ce sera libre avec fransat... mais avec un
surcout pour ceux qui manquent de patience...

A+
--
02°44'45"E 45°30'50"N
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬