Mais que voilà une bonne soirée

Le
joie
Arte
Tout d'abord les Vikings à travers l'histoire des femmes qui
auraient réussi à prendre une place chez eux et qui auraient tout perdu
avec le christianisme tu m'étonnes

Puis la triste histoire d'Amy Winehouse, tant de talent et tant de
fragilité et d'addictions.

C'est qui Hanounah déjà ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 13/09/2014 à 23:38, joie a écrit :
[...]

Vous, vous êtes une sacrée connasse.
Pas grave, il y avait pas Hanouna ce soir abrutie

--
Signature en grève, veuillez nous excuser pour le dérangement
joie

A counasse counasse ennemie lol

--
Y a d'la joie ?