Mais que voilà une bonne soirée

2 réponses
joie
Arte ...
Tout d'abord les Vikings ...à travers l'histoire des femmes ... qui
auraient réussi à prendre une place chez eux et qui auraient tout perdu
avec le christianisme ... tu m'étonnes ...

Puis la triste histoire d'Amy Winehouse, tant de talent et tant de
fragilité et d'addictions.

C'est qui Hanounah déjà ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

2 réponses

Roro Desbois
Le 13/09/2014 à 23:38, joie a écrit :
Arte ...
Tout d'abord les Vikings ...à travers l'histoire des femmes ... qui
auraient réussi à prendre une place chez eux et qui auraient tout perdu
avec le christianisme ... tu m'étonnes ...

Puis la triste histoire d'Amy Winehouse, tant de talent et tant de
fragilité et d'addictions.

C'est qui Hanounah déjà ?

Vous, vous êtes une sacrée connasse.
Pas grave, il y avait pas Hanouna ce soir abrutie

--
Signature en grève, veuillez nous excuser pour le dérangement
joie
Roro Desbois a pensé très fort :
Le 13/09/2014 à 23:38, joie a écrit :
Arte ...
Tout d'abord les Vikings ...à travers l'histoire des femmes ... qui
auraient réussi à prendre une place chez eux et qui auraient tout perdu
avec le christianisme ... tu m'étonnes ...

Puis la triste histoire d'Amy Winehouse, tant de talent et tant de
fragilité et d'addictions.

C'est qui Hanounah déjà ?

Vous, vous êtes une sacrée connasse.
Pas grave, il y avait pas Hanouna ce soir abrutie

A counasse counasse ennemie lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/