Mais y sont ou mes économiseurs d'écran ??

2 réponses
Matthieu
Salut à tous,

J'ai installé il y a de cela quelques temps une Mkd9.2, tout allait bien,
j'avais de beaux économiseurs. Le temps passe, et me prend l'idée de
vouloir changer d'économiseur. Je vais dans le control Center KDE, et là,
plus rien, la liste est vide. Je me retrouve meme avec un ecran noir comme
superbe screensaver.

Ce qui est bizarre, c'est que je les retrouve dans MenuDrake (.hidden ->
economiseurs) et j'arrive meme à les lancer en console.

Comment puis je faire pour réinitialiser ma liste ??
--
Matthieu.

2 réponses

Olivier Viennet
Matthieu wrote:

Salut à tous,

J'ai installé il y a de cela quelques temps une Mkd9.2, tout allait bien,
j'avais de beaux économiseurs. Le temps passe, et me prend l'idée de
vouloir changer d'économiseur. Je vais dans le control Center KDE, et là,
plus rien, la liste est vide. Je me retrouve meme avec un ecran noir comme
superbe screensaver.

Problème récurrent.
Il parait qu'il faut faire update-menus et/ou mise à jour depuis chez
Mandrake et/ou un lien symbolique (chercher sous google).
Ca ne marche pas chez moi !
Et chez toi ?

Ce qui est bizarre, c'est que je les retrouve dans MenuDrake (.hidden ->
economiseurs) et j'arrive meme à les lancer en console.

Idem chez moi.

Olivier Viennet

P.S. : Si tu trouves mieux, merci de poster !

Matthieu
Olivier Viennet wrote:

Problème récurrent.
Il parait qu'il faut faire update-menus et/ou mise à jour depuis chez
Mandrake et/ou un lien symbolique (chercher sous google).
Ca ne marche pas chez moi !
Et chez toi ?

Ben non !! J'avais déja testé l'update du menu sans succès :-(
--
Matthieu.