Maison de retraite impayée.

Le
ski alpes
Bonjour à tous et merci d'avance des conseils juridiques que vous
pourrez m'apporter.

Ma mere est en maison de retraite,et une dette pour non paiement de
6770 euros,se produit quant a son hebergement.c est moi qui m occupe
de ses papiers je suis donc le référent,vu que mon frere vivait a l
etranger lors de son entrée en maison de retraite.un office de
recouvrement me menace doncune mise sous tutelle a ete
demandéemon frere a bien proposer de regler la moitié de la
somme,et me demande la meme chose. le probleme est que je ne
travaille plus,touche une pension d invalidité,et suis soumis a un
plan de redressement en tant qur surrendetté ,accepté et mis en place
par la bqe de france. mon frere ne me tient plus au courant de rien
depuis. quel conseil pouvez vous m apporté svp? serais je tenu a une
obligation malgré ma situation ,et mon frere sera t il concerné aussi?
quelle est la premiere chose a faire?

Merci de votre aide.
froeze
Le #15819421
ski alpes a écrit :
[...]

bonsoir
Déja pour commencer , la dette est-elle justifée ?
un pommé
Le #15819391
"froeze" 47811b01$0$31081$
une dette pour non paiement de
| Déja pour commencer , la dette est-elle justifée ?
a votre avis les maisons de retraites sont gratuite.......................
sarko1° ne les rembourses qu'a ses amis intimes ayant eu remise sur leurs
ISF........
froeze
Le #15819361
un pommé a écrit :
"froeze" 47811b01$0$31081$
> [...]
sarko1° ne les rembourses qu'a ses amis intimes ayant eu remise sur leurs

ton pseudo te vas comme un gant
ne change rien surtout
un pommé
Le #15819331
"froeze" 478140f3$0$5753$
| ton pseudo te vas comme un gant
| ne change rien surtout

merci du compliment , je sais s'est pour cela que je l'ais choisi, j'espere
simplement que cela t'Em......................E.
ski alpes
Le #15819271
Merci messieurs mais effectivement la dette est justifiée.
Comment m'y prendre...
merci d'avance.