jdanield
Le #25584562
Le 07/08/2013 11:07, André a écrit :
http://cjoint.com/?CHhld2leuLl
Bonjour chez vous

j'ai habité une maison comme ça, il fallait un sécateur pour rentrer
après les vacances :-)

http://cjoint.com/13au/CHhlWuUfMoe_197606-023-22996.jpg

jdd
Josie
Le #25584682
jdanield vient de nous annoncer :
[...]

Alors ça abime ou pas une façade d'être habillée comme ça ?

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
François

Le toit est horizontal et le reste de travers.

Pour des photos de ce genre, je préfère des murs verticaux.

--
François
webinter

alors ma belle... B-)
c'est ici que je te retrouve ;-)
bise

--
Joël... (°¿°)
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.
webinter avait écrit le 8/7/2013 :
alors ma belle... B-)
c'est ici que je te retrouve ;-)
bise

Salut Joël
Je me refais une santé que veux-tu ...
Y a du mouvement ...

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
Ghost-Rider
Le 07/08/2013 11:07, André a écrit :
http://cjoint.com/?CHhld2leuLl
Bonjour chez vous

Pas tout-à-fait droite.
Je l'aurais vu avec le propriétaire, assis sur une chaise à côté de
l'entrée, fumant sa pipe.
Ce qui est curieux, c'est la grosse borne blanche avec ses branchements
électriques.
André
Le #25585182
"Ghost-Rider"
[...]

Il s'agit de la capitainerie du port de Cordemais
La borne blanche permet de se raccorder pour avoir du"jus"

--
Andre
Ghost-Rider
Le 07/08/2013 20:53, André a écrit :

"Ghost-Rider"
[...]

Oui, on voit un quai mais je n'étais pas sûr.
Il faudrait la refaire avec le capitaine du port...
LeLapin
Le #25585572
Le Thu, 08 Aug 2013 10:03:12 +0200
Ghost-Rider

> Il s'agit de la capitainerie du port de Cordemais
> La borne blanche permet de se raccorder pour avoir du"jus"

Oui, on voit un quai mais je n'étais pas sûr.
Il faudrait la refaire avec le capitaine du port...

Il est probablement barbu, comme son lieu de travail.

À propos, quel est son âge (très important en photo l'â ge du
capitaine) ?