La maison verte

André
http://cjoint.com/?CHhld2leuLl
Bonjour chez vous

--=20
Andre

1 2 3 4 5
jdanield
Le 07/08/2013 11:07, André a écrit :
http://cjoint.com/?CHhld2leuLl
Bonjour chez vous

j'ai habité une maison comme ça, il fallait un sécateur pour rentrer
après les vacances :-)

http://cjoint.com/13au/CHhlWuUfMoe_197606-023-22996.jpg

jdd
Josie
jdanield vient de nous annoncer :
[...]

Alors ça abime ou pas une façade d'être habillée comme ça ?

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
François
Le Wed, 7 Aug 2013 11:07:27 +0200
André a �crit :

http://cjoint.com/?CHhld2leuLl

Le toit est horizontal et le reste de travers.

Pour des photos de ce genre, je préfère des murs verticaux.

--
François
webinter
Josie avait soumis l'idée :
Alors ça abime ou pas une façade d'être habillée comme ça ?

alors ma belle... B-)
c'est ici que je te retrouve ;-)
bise

--
Joël... (°¿°)
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.
Pierre Maurette
François :
Le Wed, 7 Aug 2013 11:07:27 +0200
André a
Josie
webinter avait écrit le 8/7/2013 :
alors ma belle... B-)
c'est ici que je te retrouve ;-)
bise

Salut Joël
Je me refais une santé que veux-tu ...
Y a du mouvement ...

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
Ghost-Rider
Le 07/08/2013 11:07, André a écrit :
http://cjoint.com/?CHhld2leuLl
Bonjour chez vous

Pas tout-à-fait droite.
Je l'aurais vu avec le propriétaire, assis sur une chaise à côté de
l'entrée, fumant sa pipe.
Ce qui est curieux, c'est la grosse borne blanche avec ses branchements
électriques.
André
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news: > Le 07/08/2013 11:07, André a écrit :
[...]

Il s'agit de la capitainerie du port de Cordemais
La borne blanche permet de se raccorder pour avoir du"jus"

--
Andre
Ghost-Rider
Le 07/08/2013 20:53, André a écrit :

[...]

Oui, on voit un quai mais je n'étais pas sûr.
Il faudrait la refaire avec le capitaine du port...
LeLapin
Le Thu, 08 Aug 2013 10:03:12 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> [...]

Oui, on voit un quai mais je n'étais pas sûr.
Il faudrait la refaire avec le capitaine du port...

Il est probablement barbu, comme son lieu de travail.

À propos, quel est son âge (très important en photo l'â ge du
capitaine) ?
1 2 3 4 5