http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
John Kelly
Le #1800993
In news:4612443c$0$29407$,
daniel patin
pris à l'instant
http://cjoint.com/?edojU7qbY0

Un merle, à vue de nez pris au Nikon D50

John Kelly
Le #1800992
In news:46124cdc$0$5908$,
John Kelly

et objectif 18-55.

Jean-Claude Péclard
Le #1800991

pris à l'instant
http://cjoint.com/?edojU7qbY0

Salut,
Ta "pie" s'est déguisée en merle :)
Sympa !
--
Salut,
Jean-Claude

daniel patin
Le #1800986
John Kelly wrote:

pris à l'instant
http://cjoint.com/?edojU7qbY0
Un merle, à vue de nez pris au Nikon D50

et objectif 18-55.

raté!

70-300

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

daniel patin
Le #1800985
Jean-Claude Péclard wrote:

pris à l'instant
http://cjoint.com/?edojU7qbY0

Salut,
Ta "pie" s'est déguisée en merle :)
Sympa !
merci! j'ai jamais pu faire la différence. merle, pie, corbeau, meme

combat !

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Ghost-Rider
Le #1800975
pris à l'instant
http://cjoint.com/?edojU7qbY0

Ça y est, ils vont tous nous faire des photos d'oiseaux, je suis en
train de les contaminer tous ! Victoire !

Ghost Rider

Ghost-Rider
Le #1800974
[...]

Dis donc, John, tu ne postes pas beaucoup de photos, ces temps-ci, hein
? Et alors ?

Ghosr Rider

John Kelly
Le #1800969
In news:4612566c$0$5084$,
Ghost-Rider
[...]

Ben les oiseaux, comme d'autres (:-)), semblent me fuir :-)

Jean-Claude Péclard
Le #1800968

Ça y est, ils vont tous nous faire des photos d'oiseaux,

Mais oui, mon gars !
En vla des plumes, en vla :)
http://cjoint.com/?edp7wckOaB
Avec en plus une question subsidiaire, comment se nomme-t-il ?

--
Salut,
Jean-Claude

John Kelly
Le #1800967
In news:46125143$0$27190$,
daniel patin
John Kelly wrote:

[...]

Mais oui, c'est ce que je voulais dire m'enfin