maître?esclave?

1 réponse
Azo3
bonsoir à tous

un disque dur sur le port IDE0 , un combo dvd/graveur Cd sur le port IDE1

je me décide à installer un graveur de dvd, je le mets à la place du combo,
tout va bien

je veux maintenant y "ajouter" mon ancien combo...je le mets en esclave sur
la nappe du DD ou sur la nappe du graveur? qu'est-ce qui est le plus
performant?

merci

amitiés

--
Serge CENCI
sergiofranceENLEVER@wanadoo.fr
MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

1 réponse

Sweety
Dans le message news:%,
Azo3 écrivait :
bonsoir à tous

un disque dur sur le port IDE0 , un combo dvd/graveur Cd sur le port
IDE1

je me décide à installer un graveur de dvd, je le mets à la place du
combo, tout va bien

je veux maintenant y "ajouter" mon ancien combo...je le mets en
esclave sur la nappe du DD ou sur la nappe du graveur? qu'est-ce qui
est le plus performant?

merci

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

Perso je ne le mettrais pas sur la nappe du disque dur mais bien sur celle
du graveur. (port IDE différent entre graveur et DD).

Maintenant, avec les performances actuelles des PC je ne sais pas si ca a
vraiment de l'importance ;-)

--

Michel H. (Sweety)
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/
http://portail.hesamedia.be/