La maitrise des OS

ptilou
Bonjour,

Il est incontestable, que le continent Am=E9ricain domine l'informatique
et les Syst=E8me d'exploitation, pourquoi m=EAme pour le "libre", c'est l=
=E0
bas que sa se passe ?

Ptilou

1 2 3 4 5
agiterais
On 4 juil, 09:43, ptilou wrote:
Bonjour,

Il est incontestable, que le continent Américain domine l'informatique
et les Système d'exploitation, pourquoi même pour le "libre", c'est l à
bas que sa se passe ?

Ptilou

Je vais te donné un tuyau, Linux vient de Finlande...
remy
agiterais a écrit :
On 4 juil, 09:43, ptilou wrote:
[...]

ubuntu Afrique du sud mandriva France/Brésil suze Allemagne
redhat USA et du côté de l'Asie ils doivent bien avoir la leur

et debian hypo-insularité
Thierry B.
--{ remy a plopé ceci: }--

suze Allemagne

Et toujours première au top42 de Bistrowatch.Com

--
{ SIGOURNEY, "WEAVER" },
/* In case of Alien attack. */
Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Il est incontestable, que le continent Américain domine l'informatique
et les Système d'exploitation, pourquoi même pour le "libre", c'est là
bas que sa se passe ?

Parce que là-bas, ils n'ont pas de Ptilou ?

--
How much does a slrn weigh?

42.

42 in African or European units?

British units.
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 04 Jul 2008 11:59:07 +0200, remy wrote:

agiterais a écrit :
On 4 juil, 09:43, ptilou wrote:
[...]

Y a meme la muslim-buntu
ptilou
On 4 juil, 11:38, agiterais wrote:
On 4 juil, 09:43, ptilou wrote:

> [...]

> bas que sa se passe ?

> Ptilou

Je vais te donné un tuyau, Linux vient de Finlande...

non
ptilou
On 4 juil, 11:59, remy wrote:
agiterais a écrit :

> Je vais te donné un tuyau, Linux vient de Finlande...

ubuntu Afrique du sud mandriva France/Brésil suze Allemagne
redhat USA et du côté de l'Asie ils doivent bien avoir la leur

et debian hypo-insularité

Oui, mais c'est Red-hat qui est la plus populaire ...
Samuel Colin
Dixit Jean Bon (de Parme) :

Y a meme la muslim-buntu*

La distribution sécurisée par excellence, elle n'a absolument aucun
service réseau : c'est la première distribution sans port.

--
--> []
ptilou
On 4 juil, 12:34, "Thierry B." wrote:
--{ ptilou a plopé ceci: }--

> [...]
> bas que sa se passe ?

Parce que là-bas, ils n'ont pas de Ptilou ?

Un grand merçi à mon public ...
Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Je vais te donné un tuyau, Linux vient de Finlande...

non

si

--
D'ailleurs si un type faisait du syndicalisme sans se cagouler, ça ne
voudrait pas dire qu'il a un caractère anormalement viril. Ce serait