Maîtriser Windows Defender

Le
Albédo
Bonjour.
À chaque lancement de Vista, WD place une icone dans la
barre d'état pour attirer mon attention sur un programme
(que je connais : c'est QuickSet, un utilitaire Dell). J'ai
pourtant choisi "Autoriser", et ce choix reste bien
sélectionné d'une session à l'autre, mais WD continue donc à
afficher cette icone.
Y a-t-il une parade, S.V.P. ?
Merci d'avance.
--
a.
Azo3

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Albédo" exYLt$$
[...]

Le #111996
"Azo3" :
| et dans optios "ne pas utiliser l'analyse
| de ces fichiers" ?

Dans un premier temps j'ai découvert que je n'avais pas vu
le petit bouton, tout en bas à droite de l'écran (un 17
pouces de portable), "Appliquer les actions", alors j'ai
cliqué et redémarré, mais ça n'a rien changé, alors j'ai
entré le chemin dans le champ que vous indiquez, validé,
quitté et redémarré... et au chargement j'ai *toujours*
cette icone WD dans la barre d'état qui m'alertait sur ce
raccourci Dell.
En désespoir de cause j'ai à nouveau cliqué sur "Appliquer
les actions" et relancé... et cette fois plus d'alerte.
Il faut donc passer par "autoriser" + "Appliquer les
actions" + "ne pas utiliser l'analyse de ces fichiers" +
"Appliquer les actions" une seconde fois ?
Quoi qu'il en soit, merci de vous être penché !
--
a.
Azo3

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Albédo"
"Azo3" :
> [...]

"Appliquer les actions" une seconde fois ?
Quoi qu'il en soit, merci de vous être penché !

Le #109126
"Azo3" :
| merci du retour pour nous tous!

Bah, de rien -- de toute façon, ça continue : j'ai beau
faire et refaire les manipes que nous avons décrites, WD
continue à me casser les noix à chaque (ou presque : en
plus, ça n'est pas systématique...) nouvelle session, à
propos de ce stupide raccourci Dell du menu Démarrage...
--
a.