maj 1.5.03 et onglets

2 réponses
LRafale
bonjour à tous
je viens de faire cette mise à jour en partant directement d'une 1.07 qui
commencait a me poser de sérieux problèmes.

et avec celle ci lorsque je j'ouvre une 2ème page au lieu d'ouvrir un nouvel
onglet il remplace le 1er. je n'en n'ai donc toujours qu'un
j'ai beau essayer un peu toutes les combinaisons je n'y arrive pas.

pouvez vous m'aider
je vous dit un grand merci

--
Laurent

2 réponses

Florian Sinatra
*LRafale* @ 09/05/2006 22:39 :
bonjour à tous
je viens de faire cette mise à jour en partant directement d'une 1.07 qui
commencait a me poser de sérieux problèmes.

et avec celle ci lorsque je j'ouvre une 2ème page au lieu d'ouvrir un nouvel
onglet il remplace le 1er. je n'en n'ai donc toujours qu'un
j'ai beau essayer un peu toutes les combinaisons je n'y arrive pas.

pouvez vous m'aider
je vous dit un grand merci

As-tu l'extension Tab Mix Plus qui bazarderait ?
LRafale
non je n'ai pas cette extension

--
Laurent et Françoise
http://www.pbase.com/lrafale
"Florian Sinatra" a écrit dans le message de
news:44610d58$
| *LRafale* @ 09/05/2006 22:39 :
| > bonjour à tous
| > je viens de faire cette mise à jour en partant directement d'une 1.07
qui
| > commencait a me poser de sérieux problèmes.
| >
| > et avec celle ci lorsque je j'ouvre une 2ème page au lieu d'ouvrir un
nouvel
| > onglet il remplace le 1er. je n'en n'ai donc toujours qu'un
| > j'ai beau essayer un peu toutes les combinaisons je n'y arrive pas.
| >
| > pouvez vous m'aider
| > je vous dit un grand merci
|
| As-tu l'extension Tab Mix Plus qui bazarderait ?