maj d'1 champs numérique

URIANE
Bonjour,
J'ai un champs numérique "code1" qui se met à jour tout seul en lien avec un
champs texte - qui selon le texte va changer, (ces deux champs sont issus
d'1 table" qui est liée dans une requête avec la table qui est mon entête de
form, pour le moment tout va bien, j'ai un autre champs "code0" qui lui
fait partie intégrante de la table de mon entête et je voudrais que dès que
le champs "code1" est renseigné donc lors de l'ouverture du form, ce champs
"code0" prenne ce qu'il y a dans "code1". Il bien évident qu'avant de vous
poser la question, j'ai essayé "me.code0 = code1" sur ouverture du form, sur
redimensionnement, mais "nada" pouvez vous me dire ou est ma bêtise, car sur
que j'en fais une mais ou ?

merci

Fabien
[...]

Bjr Uriane,

Peut-être qu"'en plaçant ton code sur l'evenement Form_CURRENT plutôt
que form_Load.
Au moment de l'appel de ce dernier les valeurs champs ne sont sasns
doute pas renseignés. Regarde avec le debug ce qui ce passe (ou pas ;-))
@+
Fabien

URIANE
Yesssssssssssss Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je n'y pense jamais à ce "form current" et pourtant "mais c'est bien sur !"
qu'il sert à qq chose !