MAJ 10.4.8 plantage au passage en veille.

Pierre Virlogeux
Bonjour à tous,
depuis que j'ai fait la mise à jour de la 10.4.8, j'ai assez souvent un
plantage en passage en veille demandé manuellement. j'ai un BI G4 MDD.
Plus rien ne réagit après le passage en veille. Est ce que d'autres ont
eu ce PB ? Ou est ce que je suis le seul ?
Merci de vos réponses.
--
Pierre VIRLOGEUX
-_.

blanc
Pierre Virlogeux wrote:

[...]

J'ai (et j'avais déjà avant Tiger) ce genre de plantage chaque fois que
j'oublie de débrancher ma clef USB du clavier avant la mise en veille.

Je l'ai observé aussi avec certains périph USB branchés sur ma carte
USB2. Ceux là j'évite donc de les brancher sur cette carte.

D'après ce que j'ai pu lire ou entendre, c'est un problème de carte ou
periph USB qui ne se met pas en veille correctement et n'étant plus
alimenté provoque un conflit (court/circuit en qque sorte) sur le bus.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Pierre Virlogeux
Pierre Virlogeux wrote:

[...]

Merci beaucoup et bingo, c'est exactement ça !

J'ai débranché mon lecteur de cartes flash branché sur un des ports USB
sur la carte d'extension et le plantage a disparu :-)

--
Pierre VIRLOGEUX
-_.
A vélo, ce n'est pas par hasard si je ne m'arrête pas chez Total.
Le vélo urbain à Toulouse c'est sur :
http://toulouse.fubicy.org
Cuba à vélo c'est par là :
http://perso.wanadoo.fr/velo.cuba2004/

pas.de.spam
Pierre Virlogeux wrote:

Pierre Virlogeux wrote:

[...]

j'avais également le même type de problème avec une carte PCI USB 2.
Viré la carte, plus de problème !
--
PO.