Màj 10.4.9 et plug-in iSync

Le
jpnepl.schuck
Bonjour
J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que la mise à jour en 10.4.9
de Mac Os X rendait le plug-in iSync de mon téléphone (Nokia 5200)
incompatible.

Je précise que c'était un plug-in tierce-partie que j'avais téléchargé
sur Mactomster il y a 2 mois environ. Entretemps je m'aperçois que ces
plug-ins sont devenus payants. 8 Eur, c'est pas exhorbitant, mais c'est
pas donné non plus, d'autant que j'avais choisi ce modèle à l'époque
justement pare que je savais qu'il existait un plug-in gratuit.

Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion ou une bidouille à me
proposer ?

--
Jean-Philippe Schuck
BloodBowl à Strasbourg :

Sur un Sony Ericsson M600i (je prend ce cellulaire car j'en possède un qui
n'est pas compatible avec iSync), je peux déposer ces fichiers aux normes
standards et il les reconnaît.

Malheureusement, je ne vois pas de répertoires adéquat, ni de fichiers
ics ou vcs dans l'arborescence du téléphone.

--
Jean-Philippe Schuck
BloodBowl à Strasbourg :