Maj 10.5.8 et luminosite d'ecran

Le
Kevin Denis
Bonjour

j'ai passé la maj 10.5.8 sur mon imac.
Depuis, à chaque boot, la luminosité de l'ecran est au maximal.
J'ai beau la regler, rien n'y fait, a chaque boot elle repart au
max.

Comment enregistrer la luminosite souhaité?

Kevin
[...]

Merci

J'ai adopté depuis longtemps "Shade", fichier de Préférences Système,
qui bloque la luminosité de mon écran selon mon exigence....
Cordialement
--
@rian
free
a écrit le 09/08/09 22:06 :

[...]

J'ai le même problème sur un iMac 24" en 3,06 GHz... Si quelqu'un connait le
nom du fichier préférence ou son stockés les préférences de l'écran ?

Pour le mettre à la poubelle... Ont peut supposer qu'il soit corrompu...
Janmo
Le #19929881
On 2009-08-14 06:14:14 -0400, ""
dans l'article , Kevin Denis à
a écrit le 09/08/09 22:06 :

[...]

J'ai aussi un iMac 24"/3.06 et j'ai toujours eu (depuis l'achat il y a
un peu plus d'un an) ce «problème». De plus, même en mettant
l'intensité au minimum, c'est très clair.

--
Jean Maurice
Gilles
On 2009-08-14 06:14:14 -0400, ""
dans l'article , Kevin Denis à
a écrit le 09/08/09 22:06 :

[...]

Un petit soft existe et solutionne ce problème n'étant pas la maison je
suis incapable de vous préciser, mais rappel est tj possible...
Kevin Denis
Comment enregistrer la luminosite souhaité?

Je me permets d'insister encore: Shade est votre ami.
A TOUS, je le recommande ;-°))
Me itou, même iMac que vous, hyperlumineux depuis .. toujours !!
Bonne journée.
--
@rian
dpesch
Kevin Denis a écrit :
[...]

J'ai eu ce problème pendant quelques jours après la MAJ 10.5.8, mais depuis
la dernière MAJ sécurité (Security Update 2009-004), c'est terminé...
Je plussoie donc avec Philippe Di Valentin en 287654.
free
Le #19939941
dans l'article 1j4hhnn.1kne2wmfbl7k0N%, arian à
a écrit le 15/08/09 09:45 :

Comment enregistrer la luminosite souhaité?

Je me permets d'insister encore: Shade est votre ami.
A TOUS, je le recommande ;-°))

Tu veux dire : http://deepit.ru/products/ShadeIt/dist/ShadeIt!.zip

Le CapLock éteint l'écran ? Mais le règle pas ?

Merci quand même
Jean-Noel Chavannes
Le #19940781
Le 17.08.2009 01:35, l'estimable internaute, **,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

Peux pas dire, je ne connais pas ShadeIt!

Peut-être arian voulait-il parler de Shades ?

À+,
--
Jean-Noël

Tu veux dire : http://deepit.ru/products/ShadeIt/dist/ShadeIt!.zip

Le CapLock éteint l'écran ? Mais le règle pas ?

Non, rien à voir.
Shades est un fichier de préférences système en donationware.
Un curseur règle la luminosité et conserve le réglage à chaque
redémarrage.

Plusieurs liens Google, dont ceux-ci, au hasard:
J'ai la version 1.2b2

Comment s'en passer ?? ;-))

Bonne journée
--
@rian
Jean-Noel Chavannes

Ya Ya ! ;-) Toutafé
Sérieusement, je ne vois aucune raison de se méfier
de Shades. Impossible de m'en passer.
Cordialement.
--
@rian