(MAJ) 6 mai 2007, la grande désillusion

Le
Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais vous proposez ma dernière mise à jour.

Il s'agit de photos prisent le 6 mai 2007, pour le
2ème tour des élections présidentielles, coté
PS.

http://www.monochromatique.com/6mai/

Il y a aussi qqs nouveautés sur la page Infos,
du site.

(Suivi sur FRP)

Merci de votre attention.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Il s'agit de photos prisent le 6 mai 2007, pour le
2ème tour des élections présidentielles, coté
PS.

Quelques bien belles images dans le lot. L'attitude de la fille sur la 3ème
photo me plait. Mélancolie contenue...

--
Salut,
Jean-Claude

Daniel Rocha
Le #3291521
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch wrote:
Quelques bien belles images dans le lot. L'attitude de la fille sur
la 3ème photo me plait. Mélancolie contenue...

Merci Jean-Claude :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Vincent Becker
Le #3291511

J'aimerais vous proposez ma dernière mise à jour.
Il s'agit de photos prisent le 6 mai 2007, pour le
2ème tour des élections présidentielles, coté
PS.

Ils n'ont pas l'air totalement décomposés sur les photos, ils ont l'air
de le prendre bien.

--
Vincent Becker

Daniel Rocha
Le #3291491
Vincent Becker wrote:
Ils n'ont pas l'air totalement décomposés sur les photos, ils ont
l'air de le prendre bien.

Il y a une seule photo du moment des résultats, c'est la photo 15.
Certains ont pleurés après les résultats.

Mais pendant le discours de Ségolène Royal, il y a eu un
moment ou le moral a remonté.

Voila :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Alf92
Le #3291381

ma préférée également
(http://www.monochromatique.com/6mai/p03.jpg)
le reste bof...

--
Alf92

Phil

[...]

Belles photos, j'aime bien.
Tu as utilisé quoi comme appareil et objectif ?

Phil

Pierre Pallier
Le #3291351
Hello, Daniel Rocha a écrit dans
Il s'agit de photos prisent le 6 mai 2007, pour le
2ème tour des élections présidentielles, coté
PS.

http://www.monochromatique.com/6mai/

Tu sais quoi ?
Tu devrais horodater tes images...
Une seule photo...
T'avais trop de larmes pour voir quoi que ce soit ? :)
Quoique après, avec les lacrymos....
--
Pierre.

Daniel Rocha
Le #3290991
Alf92 wrote:
ma préférée également
(http://www.monochromatique.com/6mai/p03.jpg)
le reste bof...

Bon ben tant pis, merci pour ton passage :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3290981
Phil wrote:
http://www.monochromatique.com/6mai/
Belles photos, j'aime bien.

Merci.

Tu as utilisé quoi comme appareil et objectif ?

Un EOS 3 et en majorité un 28mm, avec un 70-200
dans qqs cas. Mais on peut faire ce genre de photo
avec a peu près n'importe quoi comme matos...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3290971
Pierre Pallier wrote:
http://www.monochromatique.com/6mai/
Tu sais quoi ?

Je t'écoute... :)

Tu devrais horodater tes images...

Ah...

Une seule photo...

Oui c'est vrai j'aurais surement du en faire d'autres. Je note :)
J'aurais pu en faire sur la rue de Solferino.

T'avais trop de larmes pour voir quoi que ce soit ? :)
Quoique après, avec les lacrymos....

Ben sur la place de la Bastille, quand les CRS ont commencé
à balancer les lacrymos sur toute la place, je suis parti...
Au départ il les jetaient en direction des exités....

Enfin voila, merci de tes commentaires :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com