maj ad ad aware -spybot-avast ?

7 réponses
PALLI
Bonsoir à tous et bnnes f^tes,
Comment fait-on pour mettre à jour ad aware, spybot et avast sur un ordi
portable non relié au net ?
Peut-on télécharger les maj , en faire la sauvegarde et les installer sur le
portable ?
Merci de vos conseils
Phil

7 réponses

Eric G.
Bonsoir à tous et bnnes f^tes,
Comment fait-on pour mettre à jour ad aware, spybot et avast sur un ordi
portable non relié au net ?
Peut-on télécharger les maj , en faire la sauvegarde et les installer sur le
portable ?

pour avast oui, les autres je ne sais...
http://www.avast.com/eng/update_avast_4_vps.html

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

PALLI
Merci de ta réponse,
Je voulais dire les maj des définitions de virus ou autres et non la maj du
produit par lui même. Tu vois.........
Il s'agit du portable de ma fille qui navigue pas mal mais pas tech du tout
! ,-).........C'est moi qui vais devoir tenir çaé à jour faute d'être
INCENDIE lors de la perte ou de la déterrioration de son mémoire
............j'fais gaffe, elle est dure avec les vieux !
bsr

ric G." a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous et bnnes f^tes,
Comment fait-on pour mettre à jour ad aware, spybot et avast sur un ordi
portable non relié au net ?
Peut-on télécharger les maj , en faire la sauvegarde et les installer sur
le portable ?

pour avast oui, les autres je ne sais...
http://www.avast.com/eng/update_avast_4_vps.html

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer : http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Eric G.
Le 25/12/2005, PALLI a supposé :
Merci de ta réponse,
Je voulais dire les maj des définitions de virus ou autres et non la maj du
produit par lui même. Tu vois.........

yep on est d'accord... ;-)
"Most our programs can download and install updates from within the
program interface. If you are connected to the Internet, *virus
database updates* are downloaded and installed automatically without
any user action. The presence of a new version on our servers is
checked when the Internet connection is established, and every four
hours afterwards. Please download update files from these pages only if
you really need them (e.g. your computer does not have any Internet
connection)."

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Jacquouille la Fripouille
"Eric G." a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous et bnnes f^tes,
Comment fait-on pour mettre à jour ad aware, spybot et avast sur un ordi
portable non relié au net ?
Peut-on télécharger les maj , en faire la sauvegarde et les installer
sur le

portable ?

Si tu n'es pas connecté au net, c'est peu utile.
Juste un bon AV qui scannera ce que tu connecteras ou introduira
(disquettes, CD, clés USB)

--
Jacquouille

Eric G.
Jacquouille la Fripouille a formulé ce dimanche :
Si tu n'es pas connecté au net, c'est peu utile.
Juste un bon AV qui scannera ce que tu connecteras ou introduira
(disquettes, CD, clés USB)

quelques mises à jour d'un antivirus ne sont pas inutiles de temps en
temps... B-)

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Az Sam
et comment il detectera le dernier virus a la mode que j'ai glisse par
erreur dans mon cd d'appli si il n'est pas a jour ??
et si je le connecte a un reseau local infecte ?

--

Cordialement,
Az Sam.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: 43af1cee$0$20165$

"Eric G." a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous et bnnes f^tes,
Comment fait-on pour mettre à jour ad aware, spybot et avast sur un
ordi

portable non relié au net ?
Peut-on télécharger les maj , en faire la sauvegarde et les installer
sur le

portable ?

Si tu n'es pas connecté au net, c'est peu utile.
Juste un bon AV qui scannera ce que tu connecteras ou introduira
(disquettes, CD, clés USB)

--
Jacquouille

Bernard Déléchamp
PALLI wrote:
Bonsoir à tous et bnnes f^tes,

Bonjour,

Comment fait-on pour mettre à jour ad aware, spybot et avast sur un ordi
portable non relié au net ?
Peut-on télécharger les maj , en faire la sauvegarde et les installer sur le
portable ?

Oui. Tu passes par une clef USB ou un CD-RW :

Pour AD-aware tu copies le fichier defs.ref dans Program
fileslavasoftAD-Aware SE Personal du portable

Pour spybot et avast tu copies tout les répertoires de la machine
d'origine sur ton support amovible et tu les recopies sur la machine
destination par xcopy avec les options "/d /e /c /i /f /h /r".

Tu te fais un .bat du style :

set PF="Program Files"
copy /y d:ad-awaredefs.ref "%PF%LavasoftAd-aware SE Personal"
xcopy /d /e /c /i /f /h /r d:avast*.* "%PF%Alwil softwareAvast4"
xcopy /d /e /c /i /f /h /r d:spybot *.* "%PF%Spybot - Search & Destroy"

Pas testé, à mettre au point.

--
L'avantage avec les chasseurs, c'est que, normalement, au fil des
années, ils seront de moins en moins nombreux, vu qu'ils s'entre-tuent
chaque week-end.
Laurent Ruquier