MAJ Ad-Aware 2007

9 réponses
Serge
Bonjour,

MAJ cet après midi, serveur assez encombré !

163703 menaces détectées....

Serge

9 réponses

FRIMOUSE
Salut Serge,

Tu évoques les "MAJ Ad-Aware2007".....

Argghh! J'ai bien été tenté de l'installer "la version 2007" ... mais quand
je vois la différence "de poids" entre la version "SE" (2789 ko + 343 ko )
et la "2007" (20 417 ko) ... je reste dubitatif sur son "rôle" ?

N'a-t-on pas là ....l'amorce d'une "nouvelle usine à gaz" ?

D'avance merci de vos avis à tous.

--
A+

FRIMOUSE
Herser
FRIMOUSE wrote:
Salut Serge,

Tu évoques les "MAJ Ad-Aware2007".....

Argghh! J'ai bien été tenté de l'installer "la version 2007" ... mais
quand je vois la différence "de poids" entre la version "SE" (2789 ko
+ 343 ko ) et la "2007" (20 417 ko) ... je reste dubitatif sur son
"rôle" ?
N'a-t-on pas là ....l'amorce d'une "nouvelle usine à gaz" ?

D'avance merci de vos avis à tous.

Tu peux garder la SE
C'est vrai qu'en version free, les màj ne sont plus automatiques (oui en
version pro)
Mais on peut encore faire les màj, à la main, comme dit sur un post
précédent :
Pour la version Free, c'est possible en allant sur ce lien, charger le
fichier def :
http://www.lavasoft.com/support/securitycenter/blog/
Telecharger la R214 en haut à droite (du 21.01.08)
Puis dézipper le fichier "def" dans le dossier de Ad-Aware (par défaut
Program FilesLavasoft)
Accepter d'écraser l'ancien fichier def (par sécurité en faire une
sauvegarde avant d'écraser)
Herser

FRIMOUSE
Salut Herser,

Tu peux garder la SE
C'est vrai qu'en version free, les màj ne sont plus automatiques (oui en
version pro)
Mais on peut encore faire les màj, à la main, comme dit sur un post
précédent :
Pour la version Free, c'est possible en allant sur ce lien, charger le
fichier def :
http://www.lavasoft.com/support/securitycenter/blog/
Telecharger la R214 en haut à droite (du 21.01.08)
Puis dézipper le fichier "def" dans le dossier de Ad-Aware (par défaut
Program FilesLavasoft)
Accepter d'écraser l'ancien fichier def (par sécurité en faire une
sauvegarde avant d'écraser)
Herser

Télécharger les "MAJ" n'était pas là mon problème ....

Mon interrogation portait sur le "volume" de l'exécutable de la "nouvelle
version" ....

Ceci dit, merci de ton avis sur "SE" ... que je continue à utiliser ;-)

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE

augustin

***/

Télécharger les "MAJ" n'était pas là mon problème ....

Mon interrogation portait sur le "volume" de l'exécutable de la
"nouvelle version" ....

Ceci dit, merci de ton avis sur "SE" ... que je continue à utiliser ;-)

Cordialement,

Je viens de télécharger < aaw 2007.exe > mais pas encore installé...

L'avis d'utilisateurs me serait également précieux.

En particulier, pour l'installer, convient-il de désinstaller l'ancienne
version ou s'installe-t-il par dessus ?

Merci pour votre aide.
--
Amical salut. A.FB

hooker03
Bonsoir
Pas de Pb particulier d'installation.Elle s'installe par dessus
l'ancienne.Le patch Français est inclus (version 7.0.2.6 ) Les MAJ sont
très longues et lourdes sans barre de progression. Il faut être patient.
Cordialement

"augustin" a écrit dans le message de news:

***/

Télécharger les "MAJ" n'était pas là mon problème ....

Mon interrogation portait sur le "volume" de l'exécutable de la "nouvelle
version" ....

Ceci dit, merci de ton avis sur "SE" ... que je continue à utiliser ;-)

Cordialement,

Je viens de télécharger < aaw 2007.exe > mais pas encore installé...

L'avis d'utilisateurs me serait également précieux.

En particulier, pour l'installer, convient-il de désinstaller l'ancienne
version ou s'installe-t-il par dessus ?

Merci pour votre aide.
--
Amical salut. A.FB

lefrob
"augustin" a écrit dans le message de news:

***/

Télécharger les "MAJ" n'était pas là mon problème ....

Mon interrogation portait sur le "volume" de l'exécutable de la "nouvelle version" ....

Ceci dit, merci de ton avis sur "SE" ... que je continue à utiliser ;-)

Cordialement,

Je viens de télécharger < aaw 2007.exe > mais pas encore installé...

L'avis d'utilisateurs me serait également précieux.

En particulier, pour l'installer, convient-il de désinstaller l'ancienne version ou s'installe-t-il par dessus ?

Merci pour votre aide.
--
Amical salut. A.FB

Bonjour

Donné par ailleurs par Le Novice un tuto avec captures d'écrans et traduit en français
http;//www.ordi-netfr.com/adaware2007.php
En le remerciant
Cordialement Robert

Edgard
Donné par ailleurs par Le Novice un tuto avec captures d'écrans et traduit
en français
http;//www.ordi-netfr.com/adaware2007.php

http://www.ordi-netfr.com/adaware2007.php

cela clique mieux - lol
amicalement
Edgard

lefrob
"Edgard" a écrit dans le message de news: edMJix%

Donné par ailleurs par Le Novice un tuto avec captures d'écrans et traduit en français
http;//www.ordi-netfr.com/adaware2007.php

http://www.ordi-netfr.com/adaware2007.php

cela clique mieux - lol
amicalement
Edgard
Tout à fait ; merci Edgard

augustin
Bonsoir
Pas de Pb particulier d'installation.Elle s'installe par dessus
l'ancienne.Le patch Français est inclus (version 7.0.2.6 ) Les MAJ sont
très longues et lourdes sans barre de progression. Il faut être patient.
Cordialement

Merci à tous les intervenants pour leurs précieuses informations...

Je vais attendre un peu. ;-)
--
Amical salut. A.FB