MAJ Ad Aware 2007

Serge
Bonsoir,

MAJ cet après-midi...

Curieusement la version reste 0061 0000

Je n'y comprends plus rien !!!

Serge

GREENHORN
Serge a exprimé avec précision :
Bonsoir,

MAJ cet après-midi...

Curieusement la version reste 0061 0000

Je n'y comprends plus rien !!!

Bonsoir *Serge*

Effectivement, je n'y comprends plus rien, non plus ! Je viens de faire
une mise à jour, ça reste la 61, comme toi. Je redemande une mise à
jour dans la foulée et AD me dit qu'il y a une mise à jour a effectuer.
Je fais la mise à jour et, à nouveau, AD me dit la même chose. Or
précédemment il dit que l'update est "complete". Trois fois...
j'abandonne !

--
Cordialement
GREENHORN

Herser
Serge wrote:
Bonsoir,

MAJ cet après-midi...

Curieusement la version reste 0061 0000

Je n'y comprends plus rien !!!

Serge

Pour info
Je garde dans un coin Ad-Aware SE Pro, après avoir installé puis désinstallé
la 2007.
Je viens de tester : la Màj d'aujourd'hui s'est faite sans pb, et je suis en
R230 du 07/03
Herser

Herser
Herser wrote:
Serge wrote:
[...]

Oups du 17/03 bien sûr

Herser

Serge
"GREENHORN" a écrit dans le message de
> [...]
| Je fais la mise à jour et, à nouveau, AD me dit la même chose. Or
| précédemment il dit que l'update est "complete". Trois fois...

Tout à l'heure vers 18h, "impossible de se connecter au serveur"....

Je reprends l'ordi...
La MAJ est faite ...

Grand N'Importe Quoi !

Serge
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour GREENHORN*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

J'ai la même chose que toi.
Et puis leur serveur s'arrête, reprend, s'arrête etc...
C'est long comme lacune ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
:

[...]

Ça y est, j'ai la 0062 au bout d ela 3ème tentative...
--
Jacquouille la Fripouille

GREENHORN
Jacquouille la Fripouille a exprimé avec précision :
*Bonjour GREENHORN*

Ça y est, j'ai la 0062 au bout d ela 3ème tentative...

Bonjour *Jacquouille*

Enfin, ce matin, à l'instant ! :-)

--
Cordialement