MAJ Ad Aware 2007

7 réponses
Serge
Bonsoir,

MAJ cet après-midi...

Curieusement la version reste 0061 0000

Je n'y comprends plus rien !!!

Serge

7 réponses

GREENHORN
Serge a exprimé avec précision :
Bonsoir,

MAJ cet après-midi...

Curieusement la version reste 0061 0000

Je n'y comprends plus rien !!!

Bonsoir *Serge*

Effectivement, je n'y comprends plus rien, non plus ! Je viens de faire
une mise à jour, ça reste la 61, comme toi. Je redemande une mise à
jour dans la foulée et AD me dit qu'il y a une mise à jour a effectuer.
Je fais la mise à jour et, à nouveau, AD me dit la même chose. Or
précédemment il dit que l'update est "complete". Trois fois...
j'abandonne !

--
Cordialement
GREENHORN

Herser
Serge wrote:
Bonsoir,

MAJ cet après-midi...

Curieusement la version reste 0061 0000

Je n'y comprends plus rien !!!

Serge

Pour info
Je garde dans un coin Ad-Aware SE Pro, après avoir installé puis désinstallé
la 2007.
Je viens de tester : la Màj d'aujourd'hui s'est faite sans pb, et je suis en
R230 du 07/03
Herser

Herser wrote:
Serge wrote:
Bonsoir,

MAJ cet après-midi...

Curieusement la version reste 0061 0000

Je n'y comprends plus rien !!!

Serge

Pour info
Je garde dans un coin Ad-Aware SE Pro, après avoir installé puis
désinstallé la 2007.
Je viens de tester : la Màj d'aujourd'hui s'est faite sans pb, et je
suis en R230 du 07/03
Herser
Oups du 17/03 bien sûr

Herser

Serge
"GREENHORN" a écrit dans le message de
news:
| Serge a exprimé avec précision :
| > Bonsoir,
| >
| > MAJ cet après-midi...
| >
| > Curieusement la version reste 0061 0000
| >
| > Je n'y comprends plus rien !!!
|
| >
| Bonsoir *Serge*
|
| Effectivement, je n'y comprends plus rien, non plus ! Je viens de
faire
| une mise à jour, ça reste la 61, comme toi. Je redemande une mise à
| jour dans la foulée et AD me dit qu'il y a une mise à jour a
effectuer.
| Je fais la mise à jour et, à nouveau, AD me dit la même chose. Or
| précédemment il dit que l'update est "complete". Trois fois...
| j'abandonne !
|
| --
| Cordialement
| GREENHORN
|

Tout à l'heure vers 18h, "impossible de se connecter au serveur"....

Je reprends l'ordi...
La MAJ est faite ...

Grand N'Importe Quoi !

Serge
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour GREENHORN*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Effectivement, je n'y comprends plus rien, non plus ! Je viens de
faire une mise à jour, ça reste la 61, comme toi. Je redemande une
mise à jour dans la foulée et AD me dit qu'il y a une mise à jour a
effectuer. Je fais la mise à jour et, à nouveau, AD me dit la même
chose. Or précédemment il dit que l'update est "complete". Trois
fois... j'abandonne !

J'ai la même chose que toi.
Et puis leur serveur s'arrête, reprend, s'arrête etc...
C'est long comme lacune ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour GREENHORN*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci
:

Effectivement, je n'y comprends plus rien, non plus ! Je viens de
faire une mise à jour, ça reste la 61, comme toi. Je redemande une
mise à jour dans la foulée et AD me dit qu'il y a une mise à jour a
effectuer. Je fais la mise à jour et, à nouveau, AD me dit la même
chose. Or précédemment il dit que l'update est "complete". Trois
fois... j'abandonne !

J'ai la même chose que toi.
Et puis leur serveur s'arrête, reprend, s'arrête etc...
C'est long comme lacune ! ;-)

Ça y est, j'ai la 0062 au bout d ela 3ème tentative...
--
Jacquouille la Fripouille

GREENHORN
Jacquouille la Fripouille a exprimé avec précision :
*Bonjour GREENHORN*

Ça y est, j'ai la 0062 au bout d ela 3ème tentative...

Bonjour *Jacquouille*

Enfin, ce matin, à l'instant ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN