GREENHORN

Bonjour,

J'ai un problème pour la récupérer....

La MAJ s'arrête à 79% .....
Terminé !
Et j'ai toujours la 162 !

Serge

Bonjour *Serge*

Attendre un peu et recommencer. Sinon, il doit y avoir la possibilité
de récupérer la mise à jour(definitions) sur le site, je pense.

--
Cordialement
GREENHORN

Sabrem JORAM
Le #741597

Serge a exposé le 26/03/2007 :
"GREENHORN" de news:
Bonjour à *Toutes* et *Tous*

Mise à jour *163*.

[...]

Salut GreenHorn,

... ou changer de serveur...

Amicalement,

GREENHORN
Le #741596
Sabrem JORAM a exprimé avec précision :

Salut GreenHorn,

... ou changer de serveur...

Amicalement,

Très certainement *Pascal*. Mais, d'une part je ne le savais pas et
d'autre part je ne sais pas comment faire. Dans la configuration
"Update" de *Ad-Aware* c'est grisé. D'où ma réponse à *Serge* :-)

--
Cordialement
GREENHORN

Jean Pierre
Le #741595
Dans son message news:,
Sabrem JORAM

[...]

Salut Pascal,

Tu peux changer de serveur avec Ad Aware comme Spybot ?
Perso je ne connaissais pas.

Oui Pascal sujet [HS] je précise sur un forum j'ai mis un message
concernant i386 et faire un cd tu m'as dit de zipper et de le mettre
n'importe où et que tu analyserais mais comment zipper (si ce n'est avec
des logiciels que j'ai) mais ensuite le mettre où exactement.

Amicalement.

Jean Pierre.

re'

"GREENHORN" a écrit dans le message

Très certainement *Pascal*. Mais, d'une part je ne le savais pas et
d'autre part je ne sais pas comment faire. Dans la configuration "Update"
de *Ad-Aware* c'est grisé. D'où ma réponse à *Serge* :-)

Ce cher Pascal devait penser à SpyBotSS ;-))

Si tu vois que ça bidouille encore demain --»

? peut-être as-tu eu un trojan qui a joué avec ..
donc réinstalle-le si besoin

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

Serge
Le #741593
"GREENHORN" news:
> [...]
|
| Attendre un peu et recommencer. Sinon, il doit y avoir la possibilité
| de récupérer la mise à jour(definitions) sur le site, je pense.

Bonsoir,

J'ai même désinstallé et réinstallé Ad Aware....

Impossible de charger la mise à jour !
(ce qui fait que je suis bloqué à la 147 !!! )

Serge
Jean Pierre
Le #741592
Dans son message news:%,
Serge
"GREENHORN" news:
Serge a exposé le 26/03/2007 :
"GREENHORN" de news:
Bonjour à *Toutes* et *Tous*

Mise à jour *163*.

--
[...]

Salut Serge,

Pas normal essaies un MAJ manuelle sans passer par la MAJ automatique.

Essaies avec le lien ci dessous et tiens nous au courant :
http://www.lavasoft.de/download_and_buy/detection_database/

De toute façon quoi qu'il en soit tu ne risques rien.

@+ de te lire.

Cdt.

Jean Pierre.

Serge
Le #741590
"Jean Pierre" message de news:
> [...]
| http://www.lavasoft.de/download_and_buy/detection_database/
|
| De toute façon quoi qu'il en soit tu ne risques rien.

Bonjour,

Déjà été sur cette page, mais un msg d'erreur me dit que le fichier
Winzip ne semble pas pouvoir lire ce fichier "defs.ref" et par ailleurs
je ne sais plus à quel endroit il devrait être mis :
C : programmes fileslavasoft ..????

Suis perdu là !

Serge
Serge
Le #741373
"Serge" news:

> [...]
ailleurs
| je ne sais plus à quel endroit il devrait être mis :

Voilà MAJ faite....

J'avais omis de fermer Ad-Aware pendant le téléchargement !

Mais bon pénible......

On verra la prochaine.... !

Serge