MàJ Ad-Aware

GREENHORN
Bonjour à *Tous* et *Toutes*

Mise à jour *166*.

--
Cordialement
GREENHORN

Serge
"GREENHORN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à *Tous* et *Toutes*

Mise à jour *166*.

--
Cordialement
GREENHORN

Merci,

Chargée SANS problème....

Depuis la réinstallation d'après le lien donné....

Je ne comprends pas car j'avais essayé une réinstallation, sans succès !

Serge

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Serge*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Sans doute parce que Club Internet va être racheté par Neuf-Cegetel !
lol
--
Jacquouille la Fripouille

Serge
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
[...]

Je n'aurais sans doute qu'à y gagner, me battant depuis quelques
semaines à cause d'un débit en chute libre !

Sans changement de config, l'est passé de 11 - 13 Mbts en novembre à
5.6 - 6.7 Mbts, pour un abonnement à 20 Mbts....

Autrement dit j'ai retrouvé la vitesse que j'avais avec mon abo à 8 Mbts
:-(((((

Serge