Le #748213
"GREENHORN"
Bonjour à *Tous* et *Toutes*

Mise à jour 167.

--
Cordialement
GREENHORN

Bonjour

Noter aujourd'hui une revision de la mise à jour 167 ( augmentant Total Signature)
A+ Robert

Serge
Le #748212
"lefrob"

"GREENHORN" news:
Bonjour à *Tous* et *Toutes*

Mise à jour 167.

--
[...]

Pas chez moi, toujours la 167 sans "complément"

Comment vois-tu le Nb de signatures ?

Serge

lefrob
[...]

Sur la fenêtre Ad-Aware tu cliques sur Details
La version reste 167 mais le nombre de signatures a augmenté (96513)
Cordialement Robert

Herser
Le #748210
lefrob wrote:
"GREENHORN" de news:
Bonjour à *Tous* et *Toutes*

Mise à jour 167.

--
[...]

Mis à jour, mais je passe de 96519 avant la maj, à 96513 après.
Donc ça diminue !!
Herser

Jean Pierre
Le #748206

[...]

[...]

[...]