Serge
Le #780297
"GREENHORN" news:
Bonsoir *TLM*

Mise à jour 194

--
Cordialement
GREENHORN

Oui comme je l'ai signalé dès lundi soir !

D'ailleurs il semble que les MAJ soient tous les lundis en fin de
journée !

Serge

Francois
Le #780294
je l'ai desinsallé et réinstallé aussitôt
et j'ai eu la dernière version
???

"Herser" %
Francois wrote:
bonjour
mon adaware ne fais plus les mises à jour
que me conseillez vous ?
merci

Bonsoir

C'est soit un pb de connexion, soit une corruption de Ad-aware
As-tu un message explicite ? Que dit l'observateur d'évènements ?
Ca marchait avant ?
Les autres logiciels se mettent-ils à jour ?

Si c'est une corruption désinstalle et réinstalle Ad-aware
Dis nous
Herser

Francois
Le #780293

"Serge" news:

"GREENHORN" news:
Bonsoir *TLM*

Mise à jour 194

--
Cordialement
GREENHORN

Oui comme je l'ai signalé dès lundi soir !

D'ailleurs il semble que les MAJ soient tous les lundis en fin de journée
!

Serge

Herser