MàJ Ad-Aware2007 et Avast!

3 réponses
lefrob
Bonjour
Ad-Aware2007 definition file 00.20.0000
Avast!4.7.1043 (changement de programme) base virale 0774-1
Cordialement

3 réponses

Herser
lefrob wrote:
Bonjour
Ad-Aware2007 definition file 00.20.0000
Avast!4.7.1043 (changement de programme) base virale 0774-1
Cordialement

Bonsoir Robert
Maj Ad-Aware SE aussi : R191

Avast! 4.7.1043 date en fait du 6 sept
Je suis surpris que tu n'ais la maj qu'aujourd'hui.
OK pour la base virale 774-1
A+
Herser

Jean Pierre
Dans son message news:%,
Herser a suggéré:
lefrob wrote:
Bonjour
Ad-Aware2007 definition file 00.20.0000
Avast!4.7.1043 (changement de programme) base virale 0774-1
Cordialement

Bonsoir Robert
Maj Ad-Aware SE aussi : R191

Avast! 4.7.1043 date en fait du 6 sept
Je suis surpris que tu n'ais la maj qu'aujourd'hui.
OK pour la base virale 774-1
A+
Herser

Salut Herser,

Bizarre oui et en plus chez moi même en étant sur MAJ auto programme et
base anti virale elle ne m'a même pas été proposée ou disons plutot que
la MAJ de AVAST 4.7.1043 ne s'est même pas faite. des fois je pige pas
trop mais ceci dit je crois qu'en ce qui concerne la MAJ du programme
celle ci ne s'actualise pas automatiquement je pense qu'il doit y avoir
un laps de temps ou bien une certaine durée entre la MAJ anti virale et
le programme à étudier.

Cdt.

Jean Pierre.

Herser
Jean Pierre wrote:
Dans son message news:%,
Herser a suggéré:
lefrob wrote:
Avast! 4.7.1043 date en fait du 6 sept
Je suis surpris que tu n'ais la maj qu'aujourd'hui.
OK pour la base virale 774-1
A+
Herser

Salut Herser,

Bizarre oui et en plus chez moi même en étant sur MAJ auto programme
et base anti virale elle ne m'a même pas été proposée ou disons
plutot que la MAJ de AVAST 4.7.1043 ne s'est même pas faite. des fois
je pige pas trop mais ceci dit je crois qu'en ce qui concerne la MAJ
du programme celle ci ne s'actualise pas automatiquement je pense
qu'il doit y avoir un laps de temps ou bien une certaine durée entre
la MAJ anti virale et le programme à étudier.

Cdt.

Jean Pierre.

Bonsoir Jean Pierre
Je suis en "demander" et "demander" pour les maj base et programme
La 4.7.1043 m'a été proposée le 6/09
Pourtant avec ma connexion bas débit montante et satellite descendante, ce
n'est pas speed
Mais peu importe, ça arrivera chez tous leurs clients
A+
Herser