MAJ Aides Excel 2007 (KB957242)

1 réponse
Christophe
Bonjour

Microsoft a publié une mise à jour pour l'aide de Office Excel 2007.

Cette mise à jour installe le contenu d'assistance le plus récent pour le
fichier d'aide d'Office Excel 2007 et le fichier d'aide au développeur
d'Office Excel 2007. (KB957242)

Dans l'explorateur Windows, j'ai double-cliquez sur le fichier
office2007-kb957242-fullfile-x86-glb.exe, enregistré sur le disque dur (Sous
Windows XP Pro).

Il s'affiche alors le message suivant "Echec de l'installation de ce package".

Pouvez vous me dire comment installer cette mise à jour.

Merci

1 réponse

isabelle
bonjour Christophe,

Pour installer ce téléchargement :

Ne téléchargez ce fichier que si vous avez accès au CD-ROM original.
Pendant l'installation du correctif,
vous devrez peut-être fournir la source d'installation originale
d'Office si vous avez déjà mis à jour le produit.

Quittez tous les programmes d'Office 2007 ouverts.

Dans l'explorateur Windows, double-cliquez sur le fichier
excelhelp-fr-fr.exe enregistré sur votre disque dur.
Double-cliquez sur le fichier excelhelp.msp extrait, puis suivez les
instructions à l'écran pour installer les fichiers.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDôCA721C-37AE-4D26-9380-0404EDD76D42&displaylang=fr

isabelle

Christophe a écrit :
Bonjour

Microsoft a publié une mise à jour pour l'aide de Office Excel 2007.

Cette mise à jour installe le contenu d'assistance le plus récent pour le
fichier d'aide d'Office Excel 2007 et le fichier d'aide au développeur
d'Office Excel 2007. (KB957242)

Dans l'explorateur Windows, j'ai double-cliquez sur le fichier
office2007-kb957242-fullfile-x86-glb.exe, enregistré sur le disque dur (Sous
Windows XP Pro).

Il s'affiche alors le message suivant "Echec de l'installation de ce package".

Pouvez vous me dire comment installer cette mise à jour.

Merci