maj antivir

1 réponse
Nanex
Bonjour,

depuis quelques jours, il m'est impossible de mettre à jour antivir pe
classic (le freeware). Les serveurs de téléchargement n'ont plus l'air
d'exister, au même titre que www.free-av.com.
Je pourrais toujours le télécharger en allemand, mais bon....

Quelqu'un aurait il de l'info à ce sujet ?

1 réponse

kiki
Bonjour,

depuis quelques jours, il m'est impossible de mettre à jour antivir p e
classic (le freeware). Les serveurs de téléchargement n'ont plus l' air
d'exister, au même titre que www.free-av.com.
Je pourrais toujours le télécharger en allemand, mais bon....

Quelqu'un aurait il de l'info à ce sujet ?

ce soir 05/07 à 21h45; MAJ faite sans pbm (et rapidement pour une fois! )

kiki