(MAJ) Aquarela pour le Defistival 2010

Daniel Rocha
Bonjour,

Voici quelques photos du défilé final du DEFISITIVAL 2010, avec l'école
de samba, Aquarela.

http://www.monochromatique.com/aquareladefistival/

Merci de votre attention.

--
http://www.monochromatique.com

1 2 3 4 5
Ghost-Rider
Le 15/11/2010 06:43, Daniel Rocha a écrit :
Bonjour,

Voici quelques photos du défilé final du DEFISITIVAL 2010, avec l'école
de samba, Aquarela.

http://www.monochromatique.com/aquareladefistival/

A mon avis, dans ce type de sujet, il faudrait ne retenir qu'une ou deux
photos fortes et non la série entière, bien plus faible, par exemple la
11ème image.
C'est de loin la meilleure : sujet principal expressif et bien mis en
valeur par les sujets secondaires dynamiques situés en retrait sur les
côtés le tout sur fond de verdure floue. La contre-plongée permet
d'obtenir un fond non intrusif et de limiter le sol.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
[...]

Salut,

je n'arrive pas à en trouver une qui se dégage des autres,et quand même
beaucoup sont en contre jour, tu n'as pas donné un coup de flash pour
déboucher ?
Et ça fait confus tellement il y a des personnages,et en plus, on n'a
pas la musique :=(

--
Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 15/11/10 06:43, Daniel Rocha a écrit :
[...]

Bon...Joli sujet mais mauvais choix de focale, imho. On ne voit pas les
ensembles (c'est trop étroit et ça s'arrête aux genoux) et ça manque
aussi de plans serrés. Bref, on voit un peu des groupes mais ça ne donne
pas l'impression de fête et de danse. Le sujet se serait bien prêté aux
mouvements que tu avais saisis dans la série Passages.
Désolée, je n'entre pas dans la fête.

Noëlle Adam
filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

> [...]
pas l'impression de fête et de danse. Le sujet se serait bien prêté aux
mouvements que tu avais saisis dans la série Passages.

La 11 quand même....

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
vincent
On 15/11/2010 12:54, delestaque wrote:
[...]

Je trouve au contraire que cela manque de foule, et un peu de chaleur.
Et j'aurais préféré avec un peu de flou, cela me parait statique

--
vincent.
Daniel Rocha
Ghost-Rider a écrit :
[...]

Bon choix, la 11 est très dynamique c'est vrai. Par cette série je tente
de raconter une histoire.

--
http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha
delestaque a écrit :
je n'arrive pas à en trouver une qui se dégage des autres,et quand même
beaucoup sont en contre jour, tu n'as pas donné un coup de flash pour
déboucher ?

Le contre jour n'est pas trop violent. Le flash je voulais l'utiliser
mais j'ai eu une bizarrerie que je ne m'explique même pas maintenant,
j'ai du y renoncer.

Et ça fait confus tellement il y a des personnages,et en plus, on n'a
pas la musique :=(

Ah ca la musique faut les entendre dans leur prestations. Il y a le lien
dans la page !

--
http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

[...]

Je n'aime pas trop les plans trop large... je n'apprécie pas voir le
public... Je suis comme ça... :)

Pour les plans serrés, c'est délicat, mais j'y penserais.

--
http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha
FiLH a écrit :

La 11 quand même....

oki c'est noté :)

--
http://www.monochromatique.com
delestaque
Le 15/11/2010 21:15, Daniel Rocha a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
[...]

Mais laquelle ?
je vois de gens dans la rue, qui défilent en dansant.

--
Ricco
1 2 3 4 5