MAJ automatique d'uin champ à la modification d'un enregiostrement

Le
Pascal Cambier
Bonjour.
J'ai un champ, USER_ID, qui reçoit comme valeur par défaut le contenu d=
e la fonction VBA FnUserId()
Mais je voudrais que lorsque qu'on modifie cet enregistrement que ce champs=
soit màj avec la nouvelle valeur de FnUserId. Avez-vous une piste pour =
m'aider ?

JièL
Le #26390094
Le 19/02/2016 17:35, Pascal Cambier a écrit :
[...]

Version d'Access ?

Avec 2010/2013/2016 (peut être 2007) : Sur la table en mode création,
Créer des macros de données, Après MAJ...

Ou, pour toutes les versions, dans les propriétés du formulaire, Après
MAJ, choisir la fonction FnUserId

JièL
Pascal Cambier
Le #26390129
Le vendredi 19 février 2016 17:35:54 UTC+1, Pascal Cambier a écrit :
[...]

Merci
Pascal Cambier

--
JièL

Merci Jièl.
Version 2016.

Mais quels paramètres dois-je mettre ?
Pascal Cambier
Le #26390130
Le samedi 20 février 2016 07:44:45 UTC+1, Pascal Cambier a écrit :

> [...]
> Créer des macros de données, Après MAJ...
>
> Ou, pour toutes les versions, dans les propriétés du formulaire, Ap rès

J'ai essayé
DéfinirVarLocale
USER_ID
=FnUserId()

et ça ne fait rien
Pascal Cambier
Le #26390131
> [...]
> Créer des macros de données, Après MAJ...
>
> Ou, pour toutes les versions, dans les propriétés du formulaire, Ap rès

DéfinirValeurLocale
User_ID
=fnUserId()
et ça ne fonctionne pas
j'ai essayé l'autre solution, sans succès