MAJ AUTOMATIQUES

gavazzi
Bonjour.

J'ai deux mises =E0 jour automatiques (KB867801 ET KB823353)=20
qui se repr=E9sentent syst=E9matiquement alors que j'ai d=E9j=E0=20
lanc=E9 leur installation plusieurs fois.
Tout semble pourtant se d=E9rouler normalement jusqu'au=20
message "voulez-vous red=E9marrer".
Si quelqu'un =E0 une id=E9e...?
Merci.

Artic-C
Bonjour * gavazzi* qui nous dit :

Bonjour.

J'ai deux mises à jour automatiques (KB867801 ET KB823353)
qui se représentent systématiquement alors que j'ai déjà
lancé leur installation plusieurs fois.
Tout semble pourtant se dérouler normalement jusqu'au
message "voulez-vous redémarrer".
Si quelqu'un à une idée...?
Merci.

Si les installations ont réussis tu peux utiliser ce script vbs de Doug Knox
pour que ces 2 M-A-J ne te soient plus proposées :

http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#correctifs_reproposes

Merci pour ta réponse.

Malheureusement, elle semble ne concerner que XP. Je suis
sous 2000Pro.

Si tu as une autre idée.

Amicalement

.