MAJ avec Update auto

FGNIco
Bonjour
Je suis sur Vista home premium sur un pc Sony vaio
les MAJ sont parametrées avec les annonces automatiques en me laissant la
liberté d'installer ou non ces MAJ
Depuis le début je reçois les MAJ pour Office 2007 , lequel n'est pas
installé sur mon PC, j'utilise Office 2003 quiFGNicodialement me convient
parfaitement
Comment fair pour ne plus recevoir ces MAJ 2007 qui ne m'nteressent pas.?
jze précise que je n'ai jamais utilisé Office 2007 sous forme d'essai limité
dans le temps lors de l'achat du PC Sony, j'ai déinstaller le logiciel
d'essai de manière clasique dans le panneau de config..
Merci me dire ce que faire
Cordialement

Paulchen
J'ai cette surprise aussi,
Je pense qu'il s'agit de modules permettant à office 2003
de lire les fichiers créés avec office 2007.
--
Paulchen