(MAJ) Banc Public

81 réponses
Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais vous présenter une nouvelle série de photos.

Il s'agit d'une troupe du nom de Banc Public qui présente
leur spectacle qui mélange de la danse, des acrobaties,
et de la jonglerie.

http://www.monochromatique.com/bancpublic/

Merci de votre attention

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

10 réponses

Marie-Hélène Durantet
Bonjour,

J'aimerais vous présenter une nouvelle série de photos.

Tu cadres toujours comme une patate : 1, 2, 3, 5, 6 , 7, 8, 9, 10, 11,
15, 16. T'as des focales fixes ? si oui, bouge tes fesses, places toi
bien... si t'as un zomm bouges tes fesses et fait tourner le poignet.
C'est vrai que t'es énervant à la fin, il manque toujours quelque chose
pour que le cadrage tienne la route.

Bon tes coups de flash... c'est très laid.

Ton traitement NB, il est plat : c'est de l'auto dans toshop sans
chercher plus loin.

Une amélioration quand même : y'a moins de poussières sur tes négas
;-))) ah ah !

Dommage, le sujet était sympa...

Mhd

Stephane Legras-Decussy
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
4701c377$0$12933$

http://www.monochromatique.com/bancpublic/

alors pour moi les cadrages sont trop similaires
pour faire une serie.

- le flash c'est vraiment pas beau...
- le fond n'est pas assez flou...

t'as pas un truc qui ouvre à 2 ou moins ?
et la delta 3200 ?

sinon ya souvent un élément du fond super mal
venu. On dirait que tu ne vois pas les éléments du fond,
tout concentré que tu es, sur la pose su sujet...

la 12... un gros baton sur l'oreille...

la 4... un bout de chaise à droite...
la 15.... un gros bout de chaise bien moche...

pour moi on garde la 5 et la 11.... le reste, non...

je sais pas comment tu travailles mais moi je cadre, je vois cette
chaise à la con, je me lève, je me mets ailleurs...

ce serait pas de la timidité, peur de déranger ?

cyril-
On Tue, 2 Oct 2007 06:04:21 +0200, "Daniel Rocha"
wrote:

Pas convaincu du tout.
Oublie le flash...c'est urgent.
Revois cadrages, éditing, retouche etc....

Là c'est vraiment pas beau.

....et mets toi à la biere :o)

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com
Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans
<news:4701c377$0$12933$

J'aimerais vous présenter une nouvelle série de photos.

Il s'agit d'une troupe du nom de Banc Public qui présente
leur spectacle qui mélange de la danse, des acrobaties,
et de la jonglerie.

http://www.monochromatique.com/bancpublic/

Grrrrmmmmbl, ce flash, ce flash ! :(
Et ça manque de "peps" sur les scans.
Et ça ne vient pas de mon écran (pour une fois).
Daniel, si c'est fait en Tmax100, il va falloir essayer d'autres
sensibilités. Histoire de supprimer ce flash à l'affreuse lumière...
Et puis bon, 1600 ISO développés amoureusement dans du Tmax, ça le fait
puissamment...
Bref, je ne suis pas trop fan, bien que j'apprécie tout particulièrement la
p14, qui a un je-ne-sais-quoi qui me plait bien :)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/&gt;
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Ricco
Pierre Pallier wrote:
Hello, Daniel Rocha a écrit dans
<news:4701c377$0$12933$

J'aimerais vous présenter une nouvelle série de photos.

Il s'agit d'une troupe du nom de Banc Public qui présente
leur spectacle qui mélange de la danse, des acrobaties,
et de la jonglerie.

http://www.monochromatique.com/bancpublic/

Grrrrmmmmbl, ce flash, ce flash ! :(
Et ça manque de "peps" sur les scans.
Et ça ne vient pas de mon écran (pour une fois).
Daniel, si c'est fait en Tmax100, il va falloir essayer d'autres
sensibilités. Histoire de supprimer ce flash à l'affreuse lumière...
Et puis bon, 1600 ISO développés amoureusement dans du Tmax, ça le
fait puissamment...
Bref, je ne suis pas trop fan, bien que j'apprécie tout
particulièrement la p14, qui a un je-ne-sais-quoi qui me plait bien :)

bof, du T max 100 , rien a voir avec un bon Tri-X , mais rien du tout, je
croyais que Daniel faisait ça en numerique maintenant
bof, dommage, un bon sujet, pour en sortir ca, n° 14 ou pas !

--
Ricco

filh
Daniel Rocha wrote:

Bonjour,

J'aimerais vous présenter une nouvelle série de photos.

Il s'agit d'une troupe du nom de Banc Public qui présente
leur spectacle qui mélange de la danse, des acrobaties,
et de la jonglerie.

http://www.monochromatique.com/bancpublic/

Je crois que je les ai vu en spectacle, ils sont vraiments super.

Moi j'aime bien celle où ils sont coupés :)

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Patrick OURY
Daniel Rocha wrote:
Bonjour,

J'aimerais vous présenter une nouvelle série de photos.

Il s'agit d'une troupe du nom de Banc Public qui présente
leur spectacle qui mélange de la danse, des acrobaties,
et de la jonglerie.

http://www.monochromatique.com/bancpublic/

Merci de votre attention

(Suivi sur FRP)

Ah ben, ils ne t'ont pas raté sur ce coup là, les vieux de la vieilles du NG
!

Faut dire que je te sais meilleur sur un sujet pareil...mais là : cadrage +
flash + toshop mou = bof !

Allez... fais pas la gueule !

Prends une bière !
--
[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com
Site photo: http://patrickoury.com

Bour-Brown
Daniel Rocha a écrit
( 4701c377$0$12933$ )

Il s'agit d'une troupe du nom de Banc Public qui présente
leur spectacle qui mélange de la danse, des acrobaties,
et de la jonglerie.

Bon, allez, en vrac :

- déjà j'aime pas ce genre de spectacle, c'est complètement nul. Faudrait
leur dire à ces gugusses que le temps des saltimbanques c'est fini, montreur
d'ours dans les villages c'était bien dans le temps, quand personne n'avait
pas vu grand chose, mais depuis on a quand même eu deux guerres mondiales,
on a marché sur la lune, on en est à la fin de la navette spatiale et de
Hubble, en spectacle on est habitué aux jeux olympiques tous les deux ans et
à voir du World Trade Center en live, sans parler du cinéma, de la radio, de
la télé ni d'Internet... Jongleur aujourd'hui, pourquoi pas rémouleur ?

- moi aussi je trouve que tu t'es loupé sur ce coup : j'avais de grands
espoirs dans un décolleté révélateur, je ne guettais que ça, la trois par
exemple, je suis sûr qu'avant aussi bien qu'après ça pouvait bailler mieux -
le mode rafale c'est pourtant pas fait pour les chiens. La sept, un galbe,
avec du bras noueux dans le champ t'étais pas loin de plaire à tout le
monde. Hélas rien de mieux, j'ai continué, la quinze même pas, quand je suis
arrivé au bout j'avais la rage.

- par ailleurs faut reconnaître que t'as bien choisi ton genre. J'ai été
voir leur site, premier lien «compagnie», t'as un diaporama Rémi Jacob
encore pire que le tien, promis. Cherche pas, en fait t'es un bon puisque
t'es exactement dans l'esprit de ces ringards qui aiment le noir et blanc
fond pourri et qui ont des postures tellement excessives que le mime Marceau
paraît sobre à côté. Pour te dire, là-bas y a même un tas de p'tites balles
qui suivent la souris, trop chou.

- meilleure photo pour moi, la dernière, de loin. Ce côté convenu «je suis
tellement surpris que ça vous ait plu», tu l'as eu, la cassure du poignet du
mec, la remise de mèche affectée de la fille, j'ai instantanément eu envie
de leur mettre des claques, cette photo-là, une réussite.

- la 14, très bien. Photo ratée bien sûr, mais au moins elle va au bout de
l'idée, jusque là on se disait tu joues les timides, ici c'est délibéré, on
ne peut mieux. Pourtant t'es pas passé loin, imagine un filé de mouvement,
t'avais un effet peut-être heureux, ça partait vers du possible,
heureusement y a eu le coup de flash, sidérant.

(bon, on est dur, mais si on ne réagit pas à du jongleur en noir et blanc
aujourd'hui, tu vas nous faire des ombres chinoises dans pas longtemps)

Stephane Legras-Decussy
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fdtrci$jki$
je croyais que Daniel faisait ça en numerique maintenant

tu ne reconnais pas de l'argentique ?
pour moi ça se voit tout de suite...

Ricco
Bour-Brown wrote:
Daniel Rocha a écrit
( 4701c377$0$12933$ )

Il s'agit d'une troupe du nom de Banc Public qui présente
leur spectacle qui mélange de la danse, des acrobaties,
et de la jonglerie.

Bon, allez, en vrac :

- déjà j'aime pas ce genre de spectacle, c'est complètement nul.
Faudrait leur dire à ces gugusses que le temps des saltimbanques
c'est fini, montreur d'ours dans les villages c'était bien dans le
temps, quand personne n'avait pas vu grand chose, mais depuis on a
quand même eu deux guerres mondiales, on a marché sur la lune, on en
est à la fin de la navette spatiale et de Hubble, en spectacle on est
habitué aux jeux olympiques tous les deux ans et à voir du World
Trade Center en live, sans parler du cinéma, de la radio, de la télé
ni d'Internet... Jongleur aujourd'hui, pourquoi pas rémouleur ?
- moi aussi je trouve que tu t'es loupé sur ce coup : j'avais de
grands espoirs dans un décolleté révélateur, je ne guettais que ça,
la trois par exemple, je suis sûr qu'avant aussi bien qu'après ça
pouvait bailler mieux - le mode rafale c'est pourtant pas fait pour
les chiens. La sept, un galbe, avec du bras noueux dans le champ
t'étais pas loin de plaire à tout le monde. Hélas rien de mieux, j'ai
continué, la quinze même pas, quand je suis arrivé au bout j'avais la
rage.
- par ailleurs faut reconnaître que t'as bien choisi ton genre. J'ai
été voir leur site, premier lien «compagnie», t'as un diaporama Rémi
Jacob encore pire que le tien, promis. Cherche pas, en fait t'es un
bon puisque t'es exactement dans l'esprit de ces ringards qui aiment
le noir et blanc fond pourri et qui ont des postures tellement
excessives que le mime Marceau paraît sobre à côté. Pour te dire,
là-bas y a même un tas de p'tites balles qui suivent la souris, trop
chou.
- meilleure photo pour moi, la dernière, de loin. Ce côté convenu «je
suis tellement surpris que ça vous ait plu», tu l'as eu, la cassure
du poignet du mec, la remise de mèche affectée de la fille, j'ai
instantanément eu envie de leur mettre des claques, cette photo-là,
une réussite.
- la 14, très bien. Photo ratée bien sûr, mais au moins elle va au
bout de l'idée, jusque là on se disait tu joues les timides, ici
c'est délibéré, on ne peut mieux. Pourtant t'es pas passé loin,
imagine un filé de mouvement, t'avais un effet peut-être heureux, ça
partait vers du possible, heureusement y a eu le coup de flash,
sidérant.
(bon, on est dur, mais si on ne réagit pas à du jongleur en noir et
blanc aujourd'hui, tu vas nous faire des ombres chinoises dans pas
longtemps)

tu es pire que moi BB, mais c'est vrai, il y a des ringuards qui viennent
regulièrement dans la cour me foutre de l'orgue de Barbarie, le dimanche, ça
me fout le bourdon, je me revois dans les années cinquante, a l'heure du MP
3, le coup des ombres chinoises, là, Omar, tu m'as tué (r)
tu sais qu il y a un conteneur complet d'ombres chinoises qui s'est fait
saisir récemment au Havre ?

--
Ricco