MAJ BANQUEPOSTALE

Le
Manani
Bonjour à tous,
Depuis environ trois jours la mise à jour n'aboutit plus avec la Banque
Postale.
Constatez-vous la même chose?
J'ai Money 2005.
@+
Jacquouille la Fripouille
Le #22356071
*Bonjour Manani*

[...]

Pas de problème avec LCL.
Dans le passé, la Poste puis la Banque Postale ont souvent eu des problèmes
avec Money... puis ça revenait. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Le 14/07/2010 19:25, Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

Merci pour cette info, le problème est de côté ou de celui de la Banque
Postale.
Un client de de la Banque Postale pour confirmer le problème?
Paspub
Le #22379041
Le Mon, 19 Jul 2010 14:29:09 +0200, Manani

[...]

Bonjour, cela fait environ une dizaine de jours que la Banque postale
a pris des vacances avec Money.
Régulièrement, il semble qu'un informaticien fasse joujou avec ses
lignes de code avant de s'apercevoir qu'il perturbait le bon
fonctionnement de nos logiciels.
Faut-il attendre qu'il rentre de vacances ?
Manani
Le #22383491
Le 20/07/2010 20:04, Paspub a écrit :
[...]

C'est déjà ça de savoir que c'est problème général chez La Banque
Postale. Ça m'évite des paramétrages inutiles. Ce serait gentil de le
faire savoir si jamais le service revient.
@+
Manani

Le service est de retour.
Marcus Riocci