MAJ Bios d'un viel ordinateur

1 réponse
T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

J'ai récupéré un ordinateur Compaq Presario qui a été acheté il y a une
dizaine d'année.

Je voudrais voir s'il y aurait la possibilité de mettre à jour le BIOS
avec une version plus récente. Sachant que ce dernier est un Award 4.51
PG datant du 13/07/99 et que la CM est un model 05C4h v1.2b, quel(s)
site(s) me conseillerez-vous pour faire mes recherches afin d'essayer de
trouver une version plus récente ?

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide

1 réponse

Lou Ravi
T0M wrote:
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

J'ai récupéré un ordinateur Compaq Presario qui a été acheté il y a
une dizaine d'année.

Je voudrais voir s'il y aurait la possibilité de mettre à jour le BIOS
avec une version plus récente. Sachant que ce dernier est un Award
4.51 PG datant du 13/07/99 et que la CM est un model 05C4h v1.2b,
quel(s) site(s) me conseillerez-vous pour faire mes recherches afin
d'essayer de trouver une version plus récente ?

Pour quoi faire? Si ton ordi marche comme il faut alors mieux ne pas
risquer un flashage du Bios. Moi j'ai marché pêndant des année (jusqu'à
récemment et changement de carte mère) avec ce même Bios sous windows XP
pro;