MAJ bis repetita

7 réponses
Williamhoustra
Certaines MAJ (automatiques) me sont perpétuellement proposées. Elles se
sont pourtant correctement installées et figurent dans l'historique. Je les
ai donc désactivées dans WinUpdate (ce qui fait grimacer le sieur
WinUpdate). Ma question est : qu'en est-il précisément de ces redites et y
a-t-il un moyen plus élégant de s'en débarrasser ?

7 réponses

LeLapin
Williamhoustra a tapoté du bout de ses petites papattes :
Certaines MAJ (automatiques) me sont perpétuellement proposées. Elles se sont
pourtant correctement installées et figurent dans l'historique. Je les ai
donc désactivées dans WinUpdate (ce qui fait grimacer le sieur WinUpdate). Ma
question est : qu'en est-il précisément de ces redites et y a-t-il un moyen
plus élégant de s'en débarrasser ?

Tous les premiers mardis du mois crosoft envoie sa fournée.
Il vaut mieux mettre en mode manuel et regarder ce qui peut être utile.
Certaines mises à jour sont indispensables.

--
LeLapin
Williamhoustra
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hut9l4$2ncs$

Tous les premiers mardis du mois crosoft envoie sa fournée.
Il vaut mieux mettre en mode manuel et regarder ce qui peut être utile.
Certaines mises à jour sont indispensables.

Je suis en mode "entre deux" : je télécharge automatiquement mais c'est
moi qui décide d'installer (au cas où il y aurait un WGA Alahcon). Il
n'empêche que les 2 MAJ en question étaient parfaitement justifiées (des MAJ
de sécurité sur Framework 3.5 SP1).
Emmanuel
Williamhoustra a émis l'idée suivante :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hut9l4$2ncs$

Tous les premiers mardis du mois crosoft envoie sa fournée.
Il vaut mieux mettre en mode manuel et regarder ce qui peut être utile.
Certaines mises à jour sont indispensables.

Je suis en mode "entre deux" : je télécharge automatiquement mais c'est
moi qui décide d'installer (au cas où il y aurait un WGA Alahcon). Il
n'empêche que les 2 MAJ en question étaient parfaitement justifiées (des MAJ
de sécurité sur Framework 3.5 SP1).

J'ai exactement le même problème.
Sur l'aide en ligne , ils disent de télécharger les MAJ et de les
installer en mode F8 , ce que je suis en train de faire.
Pas au point Microsoft:
NDP30SP2-KB982168-x86.exe
NDP20SP2-KB979909-x86.exe

--
Emmanuel
Emmanuel a émis l'idée suivante :
Williamhoustra a émis l'idée suivante :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hut9l4$2ncs$

Tous les premiers mardis du mois crosoft envoie sa fournée.
Il vaut mieux mettre en mode manuel et regarder ce qui peut être utile.
Certaines mises à jour sont indispensables.

Je suis en mode "entre deux" : je télécharge automatiquement mais c'est
moi qui décide d'installer (au cas où il y aurait un WGA Alahcon). Il
n'empêche que les 2 MAJ en question étaient parfaitement justifiées (des
MAJ de sécurité sur Framework 3.5 SP1).

J'ai exactement le même problème.
Sur l'aide en ligne , ils disent de télécharger les MAJ et de les installer
en mode F8 , ce que je suis en train de faire.
Pas au point Microsoft:
NDP30SP2-KB982168-x86.exe
NDP20SP2-KB979909-x86.exe

Ca marche pas windows installer ne peut pas se lancer dans ce mode.
Que faire?

--
Emmanuel
Williamhoustra
"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
hv0n06$2sgb$
Emmanuel a émis l'idée suivante :
Williamhoustra a émis l'idée suivante :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hut9l4$2ncs$

Tous les premiers mardis du mois crosoft envoie sa fournée.
Il vaut mieux mettre en mode manuel et regarder ce qui peut être utile.
Certaines mises à jour sont indispensables.

Je suis en mode "entre deux" : je télécharge automatiquement mais
c'est moi qui décide d'installer (au cas où il y aurait un WGA Alahcon).
Il n'empêche que les 2 MAJ en question étaient parfaitement justifiées
(des MAJ de sécurité sur Framework 3.5 SP1).

J'ai exactement le même problème.
Sur l'aide en ligne , ils disent de télécharger les MAJ et de les
installer en mode F8 , ce que je suis en train de faire.
Pas au point Microsoft:
NDP30SP2-KB982168-x86.exe
NDP20SP2-KB979909-x86.exe

Ca marche pas windows installer ne peut pas se lancer dans ce mode.
Que faire?

Passer à Linux ! Non, non, pas taper ! C'était pour rire !
Emmanuel
J'ai exactement le même problème.
Sur l'aide en ligne , ils disent de télécharger les MAJ et de les installer
en mode F8 , ce que je suis en train de faire.
Pas au point Microsoft:
NDP30SP2-KB982168-x86.exe
NDP20SP2-KB979909-x86.exe

Ca marche pas windows installer ne peut pas se lancer dans ce mode.
Que faire?

C'est reparti avec une nouvelle mise à jour , il me redemande
éternellement de l'installer , et m'annonce d'ailleurs qu'elle fait 0
Ko.
C'est pas la peine d'acheter une licence MS pour se faire em...er par
des releases qui sont déjà (ou pas?) installées.

--
Emmanuel
Emmanuel a pensé très fort :
J'ai exactement le même problème.
Sur l'aide en ligne , ils disent de télécharger les MAJ et de les
installer en mode F8 , ce que je suis en train de faire.
Pas au point Microsoft:
NDP30SP2-KB982168-x86.exe
NDP20SP2-KB979909-x86.exe

Ca marche pas windows installer ne peut pas se lancer dans ce mode.
Que faire?

C'est reparti avec une nouvelle mise à jour , il me redemande éternellement
de l'installer , et m'annonce d'ailleurs qu'elle fait 0 Ko.
C'est pas la peine d'acheter une licence MS pour se faire em...er par des
releases qui sont déjà (ou pas?) installées.

J'ai supprimé tous les packages framework .net sp1 etc... 1.1 2.0 3.0
3.5 etc...
Ce problème a disparu , il y en aura peut être d'autres.

--
Emmanuel