http://www.cylou.com
Questions / Réponses high-tech
FiLH
Le #3508311
cyril-at-cylou.com (Cyril) writes:

Bonjour,

Quelques nouveautés sur mon Blog.
Bonne visite.

On a bien souvent l'impression d'être à Gotham City...

J'aime beaucoup la photo de touche au rubgy prise au niveau du sol
avec les joueurs qui se fondent sur la tribune juste derrière.
Assez inhabituel, plutôt angoissant (finalement les joueurs, la
foule télescopé dans un spectacle inutile... mais peut-être
les photos du haut de la page m'avaient donc plongé dans cet
univers sombre.

J'espère que ta santé va mieux aussi :)

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Daniel Rocha
Le #3508101
cyril-at-cylou.com (Cyril) wrote:
Quelques nouveautés sur mon Blog.
Bonne visite.

Je KiF particulièrement la tête au carré :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Le #3507971
Hello, cyril-at-cylou.com (Cyril) a écrit dans

Quelques nouveautés sur mon Blog.
Bonne visite.

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com

Bon, ça y est, t'es d'attaque ?
À la vue des photos, on dirait. Tant mieux !
--
Pierre.

cyril-at-cylou.com (Cyril)
Le #3362851
Bon, ça y est, t'es d'attaque ?
À la vue des photos, on dirait. Tant mieux !
C'est pas encore la pleine patate....:o)

A+
Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

Pierre Pallier
Le #3362841
Hello, cyril-at-cylou.com (Cyril) a écrit dans

C'est pas encore la pleine patate....:o)

Et ne vas pas dire que tu as attrapé ça sur des toilettes pas propres,
personne ne te croira. :)

Remets-toi bien, en tout cas.
--
Pierre.

cyril-
Le #3362611
On Mon, 1 Oct 2007 22:58:48 +0200, Pierre Pallier

va savoir !!

Remets-toi bien, en tout cas.

Merci.
Cyril..