NM
Le #775460
hello Serge you wrote

Bonjour,

MAJ Ccleaner, version 2.00.500

Me demande si simple MAJ ou nouvelle version !

Serge

Nouvelle version super ameliorée,qui s'installe par dessus.

Attention à la perte des préférences perso à redéfinire.

Cdlmnt,
--
NM

Return adress valid anyway

Herser
Le #775255
Serge wrote:
Bonjour,

MAJ Ccleaner, version 2.00.500

Me demande si simple MAJ ou nouvelle version !

Serge

Salut Serge
Et oui, c'est bien la maj qu'annonçait la 2.00RC (cf. précédent post)
S'instalel par dessus (j'ai essayé à côté, avec la RC, mais ça désactive
l'ancienne)
Il vaut mieux noter, avant la maj, ses options perso, car elles sont perdues
C'est ainsi que je me suis retrouvé sans mes historiques tapés dans
msconfig.
Herser

Herser
Le #775253
Herser wrote:
Serge wrote:
Bonjour,

MAJ Ccleaner, version 2.00.500

Me demande si simple MAJ ou nouvelle version !

Serge

Salut Serge
tapés dans msconfig
Euh ! tapés dans executer (avec msconfig, regedit, etc.. dans l'historique)

Herser

lefrob
Le #775252
"Serge"
Bonjour,

MAJ Ccleaner, version 2.00.500

Me demande si simple MAJ ou nouvelle version !

Serge

Bonjour
C'est la nouvelle version depuis le 11/09/2007.
Et pour ceux que les réglages intéressent je rappelle le site donné par ailleurs
par "Le Novice" (que l'on remercie) :
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
Les réglages d'une version précédente , écrasée , pouvant disparaître.
Cordialement Robert

Laurent Martinet
Le #774983
bjr
cette nouvelle version est de la balle atomic, que du bon, et plus puissant.
AF
"Serge" news: OOJDioQ%