Jean Pierre
Le #777622
Dans son message news:%,
Serge
Version 2.01.07

Serge

Bonjour Serge,

Effectivement version 2.01.507 mais ce qui m'étonne c'est qu'en lancant
Ccleaner celle ci ne m'est pas proposée alors que la fenêtre est bien
cochée. Mystère et boule de gomme non.

Merci pour vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre.

Toto
Le #777103
Hello *Jean Pierre* ! Tu nous disais dans
[...]

Dans leur aide il est indiqué que cela peut être provoqué
par un firewall interne ou bien par celui d'un routeur.